les septembrettes | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou!
Gwen superbes tes fotos!qu'elle est jolie Meli!
Pour la rencontre pas de probleme alors!Faudra queje vois avec mon cheri quand est ce qu'il peut me laisser la voiture alors!Et pour le parc si ce temps la continue ca va etre un peu raper!Sinon oui chez toi si ca t'embete pas!
C'est vrai que ca serai sympa de toute se rencontrer mais je crois que vous etes loin les filles non?

Lucie oui y a des jours ou c pas evident de garder son calme je te comprends!Nous on a tjs le pb pour faire dormir Clara dans son lit et on s'en sort pas!
Vic te fais le demenageur alors?

Babouna oui alors tes tjs en vacnaces? sinon vient nous raconter tes vacances et puiss tu dois nous raconter autre chose aussi!

Peggy oui pas evident de laisser bebe se debrouiller tout seul mais ca viendra!jespere que tout va bien!

Megan ta raison profite bien de tes hommes tant que tu le peux!

Digo ca va? et tes puces comment ca va?

Nous ca va a part quon cherche tjs une solution pr que Clara dorme ds son lit car a l'ecole elle est fatiguee et ne veut rien faire alors pas evident(g mis un post ds psycho de l'enfant)
Luna a bien elle commencer a jouer avec les beebs et les poussettes elle les promene dans toute la maisn elle me fait trop rire!
Sinon le soir elle essaie tjs de faire de la resistance pour pas dormir,se leve alume la lumiere mais on resiste et elle sendort apres y a plus qu'a retourner eteindre sa lumiere :roll:
Elle dit d'autres nouveaux mots"chaussure", "mener" pr promener et "totate" pour tomate qu'elle adore!
Sinon elle va chercher le pot de sa souer au toilette et essaie d'enlever sa couche et fait semblant de pousser pour faire caca!N'importe quoi celle la je vous jure!(ceci dit je lui ai retirer la couche une fois et elle a fait),les autres fois c'etait pour m'embeter! :lol:
A oui aussi elle me dit "te taime" alors ca J'ADORE!!!

Voila pour le petit roman du jour!
gros bizous a toutes et aux BB

dadi, les nouvelles de ta fille me font toujours halluciner! qu'est-ce qu'elle progresse vite!!!
quand tu vas voir Méli c'est toi qui va halluciner parce qu'elle est pas aussi douée que luna!
Tiens moi au courant pour tes disponibilités, c'est sur qu'avec ce temps ça se fera chez moi, y a pas de problème :wink: c'est avec plaisir!
Mélisande essaye de taper des mots à ma place, donc je vous laisse et je m'occupe d'elle!
bon après midi sous la pluie :?

Ola les septembrettes
Gwen et Dadi, quelle bonne idée cette rencontre :wink: J'essaierai de vous envoyer un peu de mon soleil du Var :p
Dadi, en effet, Luna m'épate par ses progrès dans le langage :shock: C'est génial!!! Tu m'as trop faire rire avec son histoire de pot :lol: et je comprend que tu craques quand elle te dit "te taime" :wink:
Gwen, excellente la photo :wink: Pour les dents, t'inquiète pas pour ça, ma filleule qui a 13 mois aujourd'hui n'en a que 2. Mattéo a 8 dents et souffre pas mal pour les pré molaires qui travaillent :oops:
Lucie, pas facile tout les jours de faire avec les caractères de nos loulous. Mais j'imagine que le pauvre fait comme il peut avec sa douleur :?
Babouna, toujours en vacances :wink:
Digo, tout va bien???
Peggy, pas de stress pour le laisser manger seul, il faut qu'il passe par là.

Bon, je reviens plus tard vous donner des nouvelles car je dois récupérer mon fils qui est dans le bain avec son père :wink:

En ce qui nous concerne, on a du aller chez le pédiatre cet aprem. Hier soir, sont apparus des boutons sur le ventre et au niveau de la couche. Ce matin, y en avait sur tout le corps sauf les jambes et le dos. D'après le pédiatre ce serait un urticaire du au changement climatique. Donc traitement anti histaminique pendant 10 jours.
En effet, il profite à fond de ma présence. Depuis quelques jours, le matin il m'attrappe par le cou, me sert fort et plein de calins et de bisous :p C'est trop bon!!!!
Au fait, Mattéo aussi est un très grand fan de tomates :lol: Il est hallucinant quand il en voit une. L'autre jour sur le marché, il a vu un étale avec des tomates, il a couiné jusqu'à ce que je lui en prenne et là le bonheur!!! La vendeuse n'en revenait pas :lol:
Bon, je vais aller le faire manger.

Bonne soirée à toutes.
Megan