les septembrettes | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Joyeux noel a toi aussi Gwen et passe de bonne fete prends soin de toi et de ton bidou!
Et de tes puces!

Nous partons le week en moselle chez la famille de mon cheri mais nous rentrons dimanche et on fait noel ici chez nous avec ma soeur et mon beau frere!
Puis je repars avec ma sour et les enfants 3 jours chez ma maman ds le sud!

J'ai fini mes achats de noel cet aprem y avait un monde affreux c fatigant et g encore rien amballer!
gros bizous les filles

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors très joyeux Noël à toi Gwen, et très bonne année 2008 qui s'annonce un peu nauséeuse, mais ca passe tellement vite :wink:

Dadi, c'est génial que Clara dorme bien! Quel soulagement pour vous tous.

Alors tout le monde va bien? Vous etes speed aussi pour ces fetes??? Moi ca me met dans des etats pas possible car je suis trop perfectionniste...et cette année, on fait 24-25-27 chez nous, puis 28 l'anniv de ma niece et le 29 anniv de ma BM...donc peu de temps pour respirer :?

Sinon, Nils nous fait des colères de plus en plus souvent et plus fort, on n'arrive bientot plus à en faire facon, et en plus, il nous tape dès qu'on le contrarie :shock: C'est l'opposé total de sa soeur qui est toujours trop gentille, meme si elle nous teste des fois. Mais Nils m'énerve quand il ne veut pas faire ce qu'on veut et se tortille dans tout les sens comme un verre sans qu'on puisse plus rien faire :evil:

Ils font aussi ca les votres :?:

Bonne nuit

:lol:

Je viens faire de gros bisous à toutes les septembrettes et leurs VERS( :lol: ) ou tempetes ou tornades...
et vous souhaiter de bonnes fetes de Fin d'année.

Edwin vous adresse aussi ses voeux dans ALBUM. Vous voulez y faire un tour??

bonne soirée à toutes. :p