les septembrettes | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Trop mignon ton petit Nils! Et c'est super qu'il y aie de l'amélioration entre toi et ta fille, je suis vraiment contente pour vous!!

Je suis désolée, je ne passe plus beaucoup, je suis trop malade, je vomis déjà et j'ai des nausées 23h/24 et je fais mon possible pour m'occuper du mieux possible de Mélisande mais c'est pas vraiment facile...D'ailleurs elle fait beaucoup de caprice et reste très collée à moi...
J'espere qu'elle ne va pas trop patir de mes "petits" désagréments de grossesse...En espérant que ça dure pas aussi longtemps qu'avec elle! :?

J'espere que tous les BB (et mamans) malades seront vite guéris pour profiter au mieux des fêtes de noël qui arrivent à grand pas!!

biz à toutes, je vous mettrai des fotos récentes de Mélisande moi aussi dès que j'en prendrai le courage!!

sALUT LES FILLES,
Aujourd'hui rv avec la généticienne, une femme remarquable qui a beaucoup dédramatisé. Ca nous a fait du bien.
Ce syndrome n'est pas rare du tout (1 homme sur 700 !!! :shock: :shock: :shock: ) C'est la 1ère cause de stérilité masculine. On a un autre rv en janvier chez un pédiatre endocrinologue. Voilà vous savez tout, j'ai le coeur un peu plus léger...
Oh ces sales fraudeurs !!! Heureusement que tu as une assurance, Gwen... Bon, tu nous diras comment vous allez tous rentrer dans la clio... :roll:
Megan, je vois que tu es débordée, on a tant de chose à faire en ce moment...
Babouna, comme il a changé Nils, depuis la dernière fois... il est chou... Il t'aide à passer la serpillière, sympa ! Victor aussi grimpe tout seul dans sa chaise tri.. tra.. mais on a déjà enlevé la barre (il s'asseyait dans celle de son frère...) Côté langage, qq timides progrès, mais je crois qu'il est plus "moteur" !!!
Dadi, digo, ça a l'air d'aller.
Et toi, Peggy, quoi de neuf, vous allez mieux ?
Ah, je vous avais pas dit, Victor a eu une prise de sang car courbe de poids trop basse et diarrhée persistante. Résultat ; anémie, manque de fer... Pas étonnant, ce filou ne mange pas beaucoup et est TRES difficile...
Bon, je vous laisse et vous fais de grosses bises.
Je vais essayer de poster une photo, à bientôt !

euh, lesquels ?
Pour victor, attendons résultats pds concernant les allergies, d'ici la fin de la semaine.
Pour nous, résultat de nos caryotypes sous quelques mois (!)

M

maylin

Guest
c'etait pout vous en effet
c long qd mm...
j'espere en tout ca qu'elle a bien su tout vous expliquer et qu'il sera bien suivi pour plus tard
bravo de "supporter" tout ca :heart: