les septembrettes | Page 228 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Enfin un petit moment pour vous lire et vous mettre un mot :roll:
Gwen, profite bien de ton petit séjour et passe de bonnes fêtes avec ta petite famille. En espérant que cette petite graine qui pousse te laissera aprécier les douceurs de noël :wink:
En effet Babouna, tu as de quoi t'occuper avec tous ces préparatifs :shock: . Pour Nils, il affirme son caractère par ces colères. En ce qui concerne le fait de taper, Mattéo le fait aussi de temps en temps :?
Dadi, bon week end (oui je sais on est déjà dimanche et tu es peut être déjà rentrée mais bon..... :wink: ). Il fait mauvais temps dans le sud alors j'espère que ce sera mieux quand tu viendras :oops:
Peggy, Edwin est trop chou avec sa petite coupe.
Digo, comment va??
Lucie et toi?? Le moral??

Pour Mattéo, il a eu un week end dernier très difficile. La température n'a pas été en s'arrangeant, les nuits ont été catastrophiques. Tout a commencé le jeudi (il a eu un vaccin dans l'aprem) dans la nuit du vendredi. La temp ne faisait que monter, rien n'y faisait (ni doliprane ni advil :oops: ) jusquau dimanche où il est allé à 39°7. J'ai dit à son père d'appeler SOS médecin (forcément je bossais). Verdict: conséquence du vaccin + canine qui pousse + otite + bronchite :shock: :arrow: traitement antibio avec sirop pour la toux. Voilà, il a mis 3 jours à s'en remettre :? . Maintenant, ça va mieux même s'il reste des quintes de toux surtout au lever.
A part ça, il essaie de plus en plus de répéter ce que nous disons. Certains mots sont très clairs comme "donne" "deux" "tétée" sinon, il parle très fort et râle beaucoup :lol: (quand quelque chose tombe, il fait une tache, il n'arrive pas à faire quelque chose.....).
Je vous met des photos dès que je peux.
En attendant, je vous souhaite à toutes et tous de très bonnes fêtes de noël et d'être gâtés par vos proches.

Megan :p

M

maylin

Guest
coucou megan
trop mignon ton ptit lutin !!!
plein de bisous et de courage pour les microbes j'espere que il sera retabli pour feter noel comme il se doit !!!

ici ca va bien, korentin s'impatiente et moi aussi a vrai dire, j'ai hate de voir toutes ces billes briller devant le sapin rempli de kdo !!

biz

ooops!!

désolée Megan!!! Faut dire que je suis déchirée depuis ce matin, entre fémi et ma serrepilliere!! :lol:

Bisous aussi à Gwen au passage!!
et à toutes les septembrettes !! ( j'essaye de me rattraper!!! :lol: )

Coucou Digo!! OUI, vivement demain soir!! :p