les septembrettes | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

bonsoir les filles.

vous voilà un peu soulagés Lucie, non?

Bisous à toutes les autres filles et aux loulous . Apparemment la vilaine gastro a frappé à toutes les portes.

chez nous: Moi: ca va tres bien.
Mon mari a vomit toute la nuit dernière.
Edwin va tres bien aussi. mais mange bcp moins, et a toujours des reflexes nauséeux , même s'il n'a plus vomit depuis jeudi .
La pediatre pense que c'etait des enchainements de hasard... / toux, otite, petite gastro...(On attend pour mercredi des resultats d'analyse des selles d'Edwin,recherche de bacterie ou parasite, car pas de Rotavirus!!)

voila.. il est tres tard. je vous embrasse toutes.
Je ne vais pas attendre la fin de l'année pour vous souhaiter à toute: BONNE SANTE.. :p

coucou les filles!

Lucie contente que tu te sentes mieux!
Et Vic alors il a des complements en fer?

Babouna il et trop beau Nils et qu'est ce qu'il a grandi dis donc c fou!!!
Tu vois tu t'inquietais qu'il ne parle pas mais avec tout ce qu'il fait il privilegie ce cote la!
Luna monte les escaliers qu' a 4 pattes mais ne les decsend pas!

Megan alors tu bosses dur dis donc!J'espere que tu auras qq jours pour les fetes!Bon courage a toi!
Matteo va mieux? la fievre a baisser?

Gwen alors ca y est tu vomis mince je pensais que tu allais y echapper et avoir juste les nausees!Bon disons que c pr la bonne cause!
C'est quand ton echo?

Digo comment ca va? et tes puces?

Peggy Edwin va mieux? la gastro est passer par toute la famille alors?

Chez nous ca va reste juste le nez qui coule!
Pas bcp de temps en ce moment alors je vs lis mais j'arrive jamais a repondre tout de suite!
Hier nous avons et au rendez vous psy pour Clara et elle n'y retourne pas pr l'instant!Elle a trouver Clara tres bien et qu'lle faisait de beaux progres!
Elle manque tjs d'assurance et est d'une grande timidite mais elle prefere la laisser tranquille pour l'instant et l'on doit la rasurer le plus possible!
Nous avons changer les chambres donc les filles sont en haut ds la meme chambre et nous ds la chambre a cote d'elle et ns leur avons fait une salle de jeux en bas elels sont contentes!
Clara dort enfin ds son lit toute seule(mais je ne crie pas victoire trop vite)
Elle a bcp parler a la psy d'elle mme et repondu a ses questions c pas grand chose mais c bcp pour elle et pr moi alors je suis fiere d'elle!
Luna va bien aussi une vrai coquine elle parle bien de mieux en mieux!Elle nous dit tout le temps "te t'aime" avec des gros bizous en plus et repete tous les mots.
Elle adore mettre la table,mettre le linge ds la machine,le lave vaisselle.
Voila je vs fais de gros bisou ainsi qu'aux BB

Au fait ca y est Gwen nous avons enfin trouver le temps d'aller voir les illuminations et les vitrines a Paris!
Il y a un monde fou mais les filles ete emerveillees!

un pti coucou et une belle journée ensoleilée à toutes!!

mais encore:

santé, santé et santé à l'approche des fetes..... !!

bisous.
( j'ai mis des photos d'edwin dans album, cet aprem, je vais en mettre une nouvelle avec sa nouvelle coupe!! le coiffeur a fait de son mieux pour rattrapper les degats causés par le passage des ciseaux entre mes mains!! :lol:

coucou à toutes!
bon je vois que la santé de chacun à l'air de s'améliorer petit à petit c'est chouette!
C'et bien que vous ayez enfin réussi à aller voir les déco de noël dadi!
Nous on part ce soir et on ne reviendra pas le 1er janvier donc je crois qu'on les verra pas cette année...dommage!
Je voulais vous souhaiter un joyeux noël et tout mes meilleurs voeux pour la nouvelle année! On se reparlera en 2008!
biz à toutes les septembrettes et à Peggy :wink:
J'epsere que vos loulou seront bien gatés et que tout se passera pour le mieux!