Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Tifam

Peoplette pipelette
mape a dit:
Tifam a dit:
Ca pousse ! :wink: Effectivement on a hâte d'être au 29, espérons qu'on saura à ce moment là (sinon, ça va être dur d'attendre 4 jours de plus :lol: ).

Bisous les filles
Le 29 c'est la St Raphaël ET la St Gabrielle. Avec ça, si c'est pas une bonne date!!
Mes parents m'ont appris que c'était aussi le jour des déménagements, car c'était la fin des baux agricoles, donc les paysans pouvaient changer de ferme. Enfin bon, du coup ça veut dire que c'est une date de changement, de nouveau départ! Tu pourras enfin concrétiser cet enfant ;)
:D :D :D En effet ça semble une bonne date !! Moi je veux juste savoir, mais je n'ai pas de préférence quant au sexe de l'ange :wink: , mon mari aimerait bien une petite fille, mais de toutes façons, ce sera trop tard pour changer :lol:

de toute facon vous serez ravis tifam :wink:

zeli comment ca va ??
le 24 j'ai mon echo, il va y en avoir des nouvelles :wink: plus que 2 jours avant d'etre fixée pour toi zeli, j'espere que ca va se goupiller comme tu le souhaites ( je sais pas vraiment ce que tu souhaites :oops: ) mais en tout cas que toutes tes questions trouveront une reponse pour que tu puisse etre sereine lors de l'accouchement :wink:

dadi pas trop de contractions ?? nous on a encore qlq semaines a tenir :wink:

kikou !!

juy ça m'ettonnes pas que tu saches pas ce que je souhaite car je ne le sais même pas moi même !!! :lol:
je crois que la cesa ne me fait plus peur mais par contre j'ai des souhaits sur le contexte de la cesa qui a priori selon la sage femme ne pourront pas être exaucés (peau à peau dés la naissance, pas de séparation et mise au sein des la naissance...)
j'en saurais plus mercredi.

je ne savais pas que tu avais ton echo le même jour. c'est bien on aura plein de trucs à dire sur le post !! une derniere rencontre avec ton p'tit bout avant la grande rencontre finale :D

oui j'espere qu'il a la tete en bas cette fois, je n'ai pas du tout envie de me poser les meme questions que toi :lol:

je suis en train de preparer la chambre et je viens de me cramer la cuisse avec mon vaporetto :roll: je comprends que ca sterilise, ca fait super mal, je me tartine de biafine !!!
mon homme a monté le lit hier soir et a ranforcé la commode a langer qui va etre 2 fois plus chargée qu'avant et qui tirait deja la tronche :?

dadi t'as commancé tes lessives ?? je crois que c'est toi qui en parlais la semaine derniere, non ?