Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

ben alors juy pas la peine de te stériliser pour l'acceuil de bb hein !! :lol:
bon je plaisante mais je pense que ça doit faire super mal... :? faut peut etre que tu vois un doc ?

alors chez nous les vetements, la nacelle pour les premieres nuits c'est pret mais c'est tout !!

en fait on a toujours pas fini la chambre de la grande qui dort donc dans la chambre de bb pour le moment !! c'est ce que je disais à dadi l'autre jour, pour un 4eme on s'en fait moins que pour un 1er y a pas à dire !!
pour mon grand je crois que toute la chambre etait prete 3 mois à l'avance. résultat comme il a dormi avec nous les 2 premiers moi il a jamais dormi dans sa chambre car il est né le 5 novembre et on a déménagé avant noel !! :lol:

alors du coup je m'affole pas !! enfin il faudrait que je m'affole un peu quand même car c'est pas quand bb va être là que je pourrais faire de la peinture, il faut qu'elle soit finie avant !

juy pourquoi ta table à langer va être 2 fois + chargée que pour Dylan ? tu prevois un bb 2 fois plus gros ? :lol:

Juy, il existe des compresses exprès pour les grosses brûlures (j'arrive pas à me souvenir du nom...). J'espère que t'as pas trop mal et que c'est quand même pas trop grave...

Zeli, pour la césa, effectivement tu ne pourras pas faire de peau à peau immédiatement ni de mise au sein tout de suite car il fait super froid dans le bloc et ça c'est vraiment pas super pour un bébé. Par contre s'il n'y a pas de souci (bébé qui doit aller en couveuse par exemple), je pense que tu pourras avoir ton bébé en salle de réveil (reste à voir si tu es dans un hôpital ou une clinique). Du coup, c'est pas immédiatement après la naissance mais c'est pas super long non plus (ça doit mettre maxi 1/2h pour te recoudre).

Juy, j'espère que tu souffres pas trop... hésites pas à montrer la brûlure à un doc.

Alors les filles? en plein préparatifs?
Mon seul conseil: faites le tant que vous en avez la force. Les dernières semaines, on s'épuise tellement vite que rester à se reposer est le mieux à faire.

Préparez vous bien. J'ai hâte de voir vos bébés!

;)

merci mojo,

en effet la SF m'a dit que la séparation ne devrait pas être de plus de 30 mins.
en fait ce qui me déplait c'est qu'on va me la ramener habillée je pense en salle de reveil et le peau à peau dès la naissance c'est un moment qui me parait tellement magique que je suis embetée de passer à coté. Et puis tu sais au pole nord les femmes acouchent dans des pieces ou il ne fait surement pas 18 (a priori c'est la temperature du bloc). Le peau à peau est suffisant pour que bb ne se refroidisse pas mais bon je sais que je vais pas revolutionner à moi seule la façon de faire de ma mater... :roll:

mape merci pour les conseils que comme tu peux lire dans mon post précedent je suis à la lettre !! :lol: trop à la bourre!!! :lol:
moi aussi préssée de voir bb !

Alors là, peut-être que tu peux demander à ce que ton bébé soit bien emmitouflé dans une couverture mais pas habillé, je vois pas en quoi ça gêne... Mais de toute façon, je te conseille de bien redire ce que tu veux avant ton entrée au bloc.
Par rapport à la température, je t'assure qu'il fait vraiment très froid (même 18° me paraît beaucoup). Tu as des draps chauffés, mais tu te cailles quand même un petit moment... :roll: