Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

alors je sais pas si c'est moi la prochaine. Ma DPA est le 22.10. et peut etre avant si j'ai une cesa.

dadi je dis que j'en ai marre mais en fait c'est parce que j'attaque le dernier mois et qu'en fait j'ai l'impression de n'être qu'un ventre !!!! :lol:
je commence à vraiment me trainer !! pour le carton c'est ok t'inquiete pas ! :wink:

tu as beaucoup de contractions dis donc. je ne me rappelle plus, tu as la date de ta cesa ou pas ?

jesy biz au passage et puis faut faire le tit 5eme pour faire disparaitre la nostalgie !! :wink:

Oui hier j'en ai eu pas mal en peu de temps je ne sais pas pourquoi car en plus j'etais allonger quand ca a commenecer.
Pour ma date de cesa non je ne l'ai pas encore mais je serais fixer a mon prochain rendez vous le 10 octobre.
Elle ma dit on planifie la date ce jour la ca sera debut novembre normalement(15 jours avant).
Comme ca je vais pouvoir m'organiser.
Allez courage je comprends le dernier mois est le plus dur et longggggggggg!!!

Jesy gros bisous

coucou, et oui c'est zeli la prochaine sur la liste, il va falloir l'encourager :wink:
pppffff j'ai mal au dos ce matin, je me suis endormi super enervée apres mon homme du coup mauvaise nuit... c'est dur d'avoir des enfants et de ne pas pouvoir gueuler un bon coup ! :lol:

hello

dadi comment ça va depuis jeudi ? a nouveau des contractions ?

juy en effet moi aussi des fois j'aimerais bien "pousser ma geulante" comme on dis mais c'est vrai que quand les enfants sont dans les parages on fait plus attention...

alors je confirme la prochaine ça risque en effet d'être moi car cours d'accouchement hier soir et la SF m'a confirmé que la puce est toujours en transverse.

donc j'aurais ma date de cesa le 24 je suppose à mon RV gygy mais euh............................................................................................
je sais pas...................................................................................
si je vais vous le dire !!! :mrgreen:
histoire de garder un peu de suspens !! en même temps vu le peu de temps qu'il reste entre le 24.09 et ma dpa vous aurez vite fait de comprendre si vous me voyez pas pendant un jour ou deux !!!

bisous les copines

kikou!

Dadi, les préparatifs avancent encore? et les contractions, fini?
Il faut tenir encore un peu.
Tu as trouvé une solution pour ta puce à la maternelle?

Juy: pourquoi tu aimerais accoucher en 2h? Bon j'avoue qu'au moins on ne s'ennuie pas (j'avais vraiment peur de passer la nuit à attendre le début du travail dans cette petite salle de prétravail). En même temps, moi qui voulais un pti 3ème... je me dis que je risque d'accoucher dans mon salon! Et l'idée me fait un peu peur quand même.
Le mal de dos est passé? Peut-être le bébé qui appuyait sur la colonne vertébrale?

Bon sinon, si vous avez des questions sur ce qui faut ou ne faut pas dans la valise pour la maternité, c'est le moment! après, je pense que j'oublierai.

Jesy, tifam: Kikou les voisines! Bébé pousse bien tifam? Tjs le 29 pour connaitre le sexe de l'ange? Et toi Jesy, on saura quand pour les triplés? :lol:

Bisous à toutes!
:wink: