Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Tifam

Peoplette pipelette
Ca pousse ! :wink: Effectivement on a hâte d'être au 29, espérons qu'on saura à ce moment là (sinon, ça va être dur d'attendre 4 jours de plus :lol: ).

Bisous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
Jesy, tifam: Kikou les voisines! Bébé pousse bien tifam? Tjs le 29 pour connaitre le sexe de l'ange? Et toi Jesy, on saura quand pour les triplés? :lol:

Bisous à toutes!
:wink:
hein ?! quoi ?!

nan... nan ... je vais me contenté d'admiré les votres :wink:

quant je vois déjà Raphaël, Lily rose, Garance et tous ces petits coeurs absolument adorables, je me dis que je vais en prendre plein les yeux :wink:

je vais donc rester en arrière plan et admirative de tous vos petits coeurs

:wink:

Tifam a dit:
Ca pousse ! :wink: Effectivement on a hâte d'être au 29, espérons qu'on saura à ce moment là (sinon, ça va être dur d'attendre 4 jours de plus :lol: ).

Bisous les filles
Le 29 c'est la St Raphaël ET la St Gabrielle. Avec ça, si c'est pas une bonne date!!
Mes parents m'ont appris que c'était aussi le jour des déménagements, car c'était la fin des baux agricoles, donc les paysans pouvaient changer de ferme. Enfin bon, du coup ça veut dire que c'est une date de changement, de nouveau départ! Tu pourras enfin concrétiser cet enfant ;)

Jesy... t'as pas fini d'en voir des beaux bébés en restant sur ce forum... l'envie va te reprendre, j'en suis sûre ;)

jesy

le fantôme du Fémi
L'envie c'est pas ce qui manque Mape ... et c'est vrais que de voir autant de petits coeurs, c'est craquant ...

mais faut être raisonnable avant tout ... j'ai 4 merveilleux enfants qui font mon bonheur et je pense sincèrement qu'il faut en resté là :oops: :wink:

jesy a dit:
L'envie c'est pas ce qui manque Mape ... et c'est vrais que de voir autant de petits coeurs, c'est craquant ...

mais faut être raisonnable avant tout ... j'ai 4 merveilleux enfants qui font mon bonheur et je pense sincèrement qu'il faut en resté là :oops: :wink:
Je sais! je te taquine!
4 c'est déjà bien. Et quand on veut pouvoir accorder de l'attention, du temps à chacun, mieux vaut ne pas avoir des triplés en plus ;)