Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Faut pas avoir honte! Mieux vaut prévenir que guérir...

Mais bon, ça confirme qu'une anémie, même légère, est bien pénible!
Donc prends bien tes comprimés de fer quand tu en auras et repose toi dès que tu peux. Et viande rouge +++ ;)

hello,

tu as eu raison juy d'aller à la mater et culpabilise pas pour gygy, si la SF l'a appelé c'est qu'elle estimait cela nécéssaire, c'est son boulot après tout !! j'espere qu' aujourd'hui ça va mieux.
et prend bien ton fer (c'est moi qui dit ça alors qu'une fois sur 2 je l'oublie !!)

pour mes grands cette semaine ils sont chez papa donc pas de soucis pour le midi.
en fait mon grand ne va pas à la cantine d'un commun acccord avec le papa car son amie est en congé parental et elle le récupere aussi le midi pour le repas. Mais comme ils habitent + prés du college il rentre a pieds le midi.
on va voir comment ça se passe les prochaines semaines mais normalement mon homme devrait etre là le midi donc il assurera les trajets et moi les 2 services du midi !!! ça devrait aller.

pour la cesa je peux pas dire que j'angoisse mais je me pose plein de questions sur la façon de faire de ma mater. (présence du papa, mise au sein, séparation ou pas d'avec bb pendant qu'il vont faire de la couture sur mon bidou...)
je n'aurais des réponses qu'a mon prochain cours d'accouchement le 19.09 qui est sur le thème de l'acouchement justement.
sinon je vais à un cours jeudi cette semaine mais le thème c'est "le travail, quand partir à la mater" donc c'est pas trop ça et je veux pas polluer le cours avec mes questions.
peut être que je prendrais 5 mns à la fin pour poser 2 ou 3 questions à la SF qui sera là.
et puis je me dis que peut être ma puce va se retourner d'ici là... pour l'instant c'est pas le cas car je la sens bien en haut !!
le plus dur c'est de pas savoir a quoi m'attendre, ça par contre ça m'ennerve !! :? :lol:

sissi moi aussi comme toi je sature... vivement que bb soit la qu'on fasse des nuits blanches ! :lol:

dadi t'es dans le coin, ça va ?

je crois que c'est bien en effet d'en parler a la sage femme qui fait les cours zeli, elle pourra tout t'expliquer et tu pourras faire tes projets comme tu le souhaite pour l'accouchement :wink:
je vais me renseigner aussi demain pour les cours, enfin les cours de preparation ne m'interressent pas vraiment mais j'aimerais faire un projet de naissance, j'ai entendu dire qu'il le faisait depuis peu dans ma mater et ca me dit bien. c'est peut etre mon dernier accouchement et j'aimerais ne rien rater et ne rien regretter :wink:

B

brisedemerette

Guest
Ca approche à grand pas pour les bébés de l automne, j'ai hate pour vous et j'ai hate de voir leurs jolies bouilles!

Bon courage pour les dernières semaines..