Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Non non... je suis pas impatiente DU TOUT !

J'en ai juste marre :?

Puis je m'ennuie, j'ai rien à faire pour les 5 prochains jours. Donc un petit séjour à la mater, je suis vraiment pas contre!

Par contre dimanche 14 sept j'ai plein de vides-greniers/brocantes dans mon agenda... :lol:

Un petit coucou vite fait les filles pour vous dire que tout va bien.
J'ai pas eu le temps de vous lire,je n'arrivais plus a me connecter a internet depuis plusieurs jours.
On a appllé l'opérateur et ca fonctionne de nouveau.

Sinon j'ai eu ma visite chez gygy vendredi et tout va bien ,elle ma dit que mon col est tjs bien fermer et long et qu'il n'avait pas l'air de vouloir bouger malgré les contrcations.
Elle ma donner des spasfons en suppos au cas ou les contrcations ++++ reviendrait autant.

Bébé va bien aussi il gigote tjs autant dans tous les sens et mempechent de dormir la nuit mais ca va.
Luna va bien aussi mais Clara un peu moins depuis la rentrée.

Mape c'est toi la prochaine ca aprcohe a grand pas!!
Quelqu'un viendra nous prevenir de l'arrivée de ton petit bonhomme?

Gros bisous a toutes j'essaie de repasser tres vite et venir vous lire

oui on se doutera mape mais comme finalement on est toutes des impatientes, on voudra des nouvelles aux plus vite :lol:

kikou les popines

je vois que ça commence à tirer la langue et à compter les jours
surtout mape qui doit compter, décompter, rayer les jours sur le calendrier :)
bon mois j'avais dit demain car si petite frérot de Gabou pouvait naitre le 10/09/08 ça serait chouette
moi j'avais visé le 08/08/08 je me suis ratée :) d'un jour

jespere que vous souffrez pas trop des désagréments de fin de grossesse
allez vous tenez le bon bout :) je pense à vous
et c 'est pas que je m'ennuie toute seule mais je suis SDF de post...car j'au du coup un mois d'avance...Et en attendant je poste des bébés au lieu des bidons !! alors je vous attends

Treves de plaisanterie

Notre petite fée fête son premier moiniversaire...que le temps passe vite!!!

Quand je pense qu'a cette heure ci y'a un mois je me plaignais que le temps était long et que je n'en pouvais plus de rester hospitalisée

pour ses un mois, Lily Rose a fait sa première visite chez le médecin. tout va bien !!

elle tete 5-6 fois par jour, mange bien et fait presque ses nuits (elle dort 7 heure sans se reveiller) c le top panard :wink: seul hic les colliques en fin de soirée
du coup j'ai une nouvelle alimentation a suivre peut etre que ça l'aidera
je l'espere

voila je suis contente car ma Rose a poussée aussi vite en dehors que si elle était restée au chaud sous sa serre un mois de plus. je vais donc continuer à l'arroser pour qu'elle grandisse encore plus vite ! mais pas trop !! car je pleur déja de nostalgie le mois précedent

A la naissance :
poids : 2KG640
taille : 46,5
PC : 33,5

A 1 mois :
poids : 3KG320
taille : 48,5
PC : 35

bisous a vos bidons ronds