Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
Salut les filles!
Vais essayer de faire court car je fais que me plaindre en ce moment...

Donc jeudi soir nous sommes partis en week-end en famille. 2h de route et le soir j'ai eu beaucoup de contractions régulières pendant 2h (et j'avais oublié de prendre mon spasfon :?). Mais bon j'ai réussi à m'endormir. Le reste du week-end a été physiquement dur: grosse fatigue, poussées de fièvres, contractions, décharges electriques (j'avais eu pareil pour Gabrielle, c'était sa tête qui tapait le col). Bref, je m'attendais à avoir pareil pour les 2h du trajet retour, devoir faire un contrôle à la mater et rien... depuis dimanche aucune contractions ni décharges electriques...
J'ai quand même bien avancé ma valise et acheté les derniers trucs, au cas où.

Ce week-end je dois aller dans le Nord, je suis témoin à un mariage et le lendemain c'est le baptême des 2 enfants de ma copine. Impossible de louper ça. Je pensais prendre le train... mais vu que j'ai rien eu, je vais finalement pencher pour la voiture, plus pratique. Peut-être que c'étaient juste des contractions de poussée de croissance? Mais je sens pas que je vais accoucher ces jours-ci, donc je suis assez confiante, à mon grand desespoir!

Car oui, ca y'est, j'ai franchi l'étape où être enceinte n'a plus rien de sympa. Il me fait mal, vraiment très mal. J'ai l'impression d'avoir un couteau enfoncé dans le dos, un autre dans les côtes droites, et en plus parfois il étire son pied déformant mon ventre à droite ET à gauche et ça fait mal aussi. Ses mouvements sont assez costauds et j'essaie de mettre ma main pour le contenir mais ça marche pas vraiment. Donc debout je tiens pas car j'ai mal aux jambes, assise j'ai mal partout et je peux pas passer ma vie allongée non plus.

Donc il me reste plus qu'à r^ler (pauvre mari qui m'entend toute la journée), et prendre mon mal en patience. Je vois le gygy mardi 26 aout, après le voyage en voiture. Je serai à 36 SA, j'ai donc aucun espoir qu'il fasse quelque chose pour m'aider. Puis bon, à voir les dernières photos des bébés du fémi, ça me donne envie!

Dadi: Ah pour la poussette, oui il y a souvent de l'attente. Tu rachètes une nouvelle?
Pour les puces, vivement la rentrée! Même si les trajets seront fatiguants, au moins tu te reposeras en journée et tu ne les entendras plus se disputer.
Et ta sciatique?

Juy: tu dois être en vacances... vive la fondue ;)

Sissi: pas top les contractions... tant qu'elles ne travaillent pas le col ça va. Repose toi +++

Cecilious: j'ai eu un problème d'insomnie pareil fin juin... En fait je manquais de fer. Apparemment, ça provoque des insomnies. Tu as déjà fait les analyses?
Bonne nouvelle pour le doppler et le poids du bébé... Ca veut dire que tout va bien ;)

zéli: comment se passe ton congés? tu réussis le farniente?

Aujourd'hui je vais déposer Gabrielle chez ma mère pour une petite semaine. Ca va me reposer encore plus de repos (et je serai plus tranquille pour le mariage).

Gros bisous ;)

coucou

Oui MAPE j'ai un supplément de fer mais j'en ais toujours manqué c'est pas nouveau pour moi hélas.
Pour mon fils j'avais un plus gros manque et je dormais 15 à 16h par jour :shock: là ça change lol :lol: .
Ben moi il/elle me fait mal depuis longtemps déjà :? décharge électrique pieds dans les cotes ect...
Tu as eu de la fièvre c'est bizarre quand même non ?? :?

DADI: oui je peux me reposer la journée Flavien fait encore la sieste j'ai de la chance :wink: et quand vraiment j'ai encore sommeil Flavien regarde la tv à côté de moi ou il joue calmement il est adorable mon bout de choux.

mape

New Member
cecilious a dit:
coucou

Oui MAPE j'ai un supplément de fer mais j'en ais toujours manqué c'est pas nouveau pour moi hélas.
Pour mon fils j'avais un plus gros manque et je dormais 15 à 16h par jour :shock: là ça change lol :lol: .
Ben moi il/elle me fait mal depuis longtemps déjà :? décharge électrique pieds dans les cotes ect...
Tu as eu de la fièvre c'est bizarre quand même non ?? :?

DADI: oui je peux me reposer la journée Flavien fait encore la sieste j'ai de la chance :wink: et quand vraiment j'ai encore sommeil Flavien regarde la tv à côté de moi ou il joue calmement il est adorable mon bout de choux.
Le manque de fer peut fatiguer et donc faire dormir, ou au contraire faire des insomnies... galère! mieux vaut la première solution, quoique..

T'as de la chance que flavien soit sage! Il respecte ta fatigue ça doit etre pratique!

Pour les côtes, ça fait depuis le 5ème mois que j'en ai. Mais plus le temps passe, plus la douleur s'amplifie et là, depuis le 8ème mois on est passé au stade insupportable. Pour les décharges, chez moi c'est que le dernier mois (un peu destabilisant quand on marche).

Allez, la douleur revient, je me lève. ;)

M

MASISSI

Guest
kikou les filles
dur dur ce matin pas dormi de la nuit pffffffffff
j'ai vraiment hate d'accoucher mais bon il faut que je tienn encore au moin 8 semaines
rhooooo mais bon c'est comme ça, :lol:

dadi1

Active Member
coucou,

Mape et bien pas evident du tout cette fin de grossesse et pas reposante non plus!
Bon courage pour cette derniere ligne droite tu en a plus pour tres longtemps toi.
Tu as raison voir les photos de tous les bébés du fémi fait envie mais il nous faut encore attendre.
C'est bien que tu puisses deposer Gabrielle un peu chez ta maman tu va pouvoir te reposer un peu plus.Et fais attention a toi sur la route.
Pour la poussette oui j'ai ete oubliger d'en racheter une qui ne prend pas de place car a defaut de pouvoir changer la voiture avec 3 enfants on est obliger de changer la poussette qui prenait beaucoup beaucoup de place.
Pour les filles oui en effet vivement la rentrée il ne m'en restera qu'une mais j'apprehende les allers retours a pieds a l'ecole j'espere pouvoir faire les 4 allers retours par jour jusqu'au bout on verra bien car ma sciatique se reveille quand je marche bcp.

Massissi tant mieux si ca va mieux continue de te reposer le plus possible.

Cecilious tu as de la chance que ton petit bout soit si sage ca te permet de te reposer.Ici une toute seule ca va mais les 2 ensembles parfois c'est la cata et j'ai un peu moins de patience pendant la grossese enfin ca ira mieux quand bébé sera la.

Juy tjs en vacances? ca se passe bien?

Zeli cca va tu arrives a te reposer avec les enfants?les preparartifs avancent?

Ici a part la sciatique et les contrcationsca va.Le sommeil je dors pas bien surtout quand mon petit bonhomme decide de bouger et de donner des coups toute la nuit,ils sont tellement fort que ca m'empeche de dormir.Enfin sinon pour l'instant ca va.
Je sors promener les filles hier 2 bonnes heures a marcher et jouer au parc et le soir j'etais coincer.
Enfin ce matin ca va.
Sinon je voulais vous demander voila je suis inviter dans l'est le week avant la rentree j'ai 300km a faire le samedi et 300km le dimanche pour rentrer.J'arrete pas de penser que ca fait un peu juste et je ne sais pas si je dois y aller.Pour les filles j'ai tjs voyager sans me poser des questions mais la je sais pas car j'ai souvent des contrcations deja juste en restant chez moi.Et je ne vois pas gygy avant de partir mais en rentrant le 5/09.
Vous en pensez quoi?

Voila bisousa toutes et bonne journée.