Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Mape merci pour les nouvelles de didou, fais lui des bisous et souhaite lui bon courage.C'est bien que son mari soit la pour l'aider.

Pour la sciatique non je n'ai pas essayer.En fait des que j'oublie mon magnesium je sais que je vais etre bloquer alors j'essaie de faire attention a ne plus l'oublier.

Cecilious ce sont de tres bonnes nouvelles tout ca.C'est super ca doit bien te rassurer.

Juy zeli,massissi comment ca va?

Tess quelles sont les nouvelles? tu sors quand demain?
Tout va bien de ton coté? et Lily-Rose ?

Bisous a toutes et bonne fin de week.

M

MASISSI

Guest
coucou les filles

bon aujoudhui ça été, hier pas bien du tout, je me sentais vraiment pas bien, mal au ventre et tout le tra la la.....

enfin un jour à la fois hein les filles....

je vous fais plein de bisous

tien au fait je vous informe d'un concours bébé sur mon site
http://creations-sissi.ovh.org/concours.html

je pense à vous les popines

courage pour ses dernières semaines...

le 3eme T est pénible je le sais trop bien...on a envie que bébé arrive vite
mais profitez quand meme car moi qui deteste etre enceinte bein je vous jure mon bidou me manque

je me reveille la nuit de peur de pas avoir senti bébé et la je me dis punaise mais non elle est la dans le cocoon a coté :wink:

bisous a vous, vos bidous, vos ainés...

jai raconté mon accouchement enfin ma césa dans carnet rose...j'ai du faire du groupé le temps me manque mais je vous apprends rien :wink:

M

MASISSI

Guest
tu as de la chance ma tess
embrasse la bien fort pour nous

vous allez avoir les memes et la meme chance c tout ce que je souhaite a chacune d'entre nous

mais garder les bien au chaud...le plus longtemps possible pour leur offrir le meilleur départ possible dans la vie

prenez soin de vous

je file aux tétés et aux purés