Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
Oui Zéli... il y a parfois de mauvaises journées. Heureusement que j'ai fêté mon anniversaire samedi avec des amis, car vraiment hier je n'ai fait que penser à Petite Andouille. J'en ai même rêvé cette nuit.
A part ça, physiquement... ta journée au boulot a été comment?

Kikou Brise... ça va toi? Ca approche à grands pas... ça peut même arriver à tout moment. Tu es fin prête?

Juy, la kiné il l'aurait fallu vendredi où elle toussait beaucoup. En fait, tous les kinés de la ville sont en vacances ou débordés (on a une ville de petits vieux, alors forcément, y'a de la clientèle!)
C'est génial pour ce week-end de repos... tu recommences le week-end prochain?

Pour ma part, j'ai de la chance Gabrielle est plutôt cool en ce moment. Elle est propre à la maison maintenant, fini les accidents. Le problème reste quand on sort: elle peut se retenir, mais où l'emmener aux toilettes? Elle n'accepte que le pot pour le moment... Sinon elle commence à jouer vraiment avec sa poupée, elle le câline et lui donne le biberon. Peut-être qu'elle sera ravie d'avoir un pti frère!

Question achats j'ai encore sévi... des fins de soldes au supermarché de ma ville. Une table à langer CAM avec baignoire pour 17.50€ et un transat bleu ciel à 20€. Pour le prix... on a pris! On laissera sûrement un transat et notre ancienne baignoire chez une des mamies.
Et là, je lave la layette et je lui couds une petite couverture. Ce qui est fait ne sera plus à faire quand je serai une baleine énorme qui n'aura plus du tout envie de bouger.

juy

New Member
mape a dit:
C'est génial pour ce week-end de repos... tu recommences le week-end prochain?
:lol: j'aimerais bien ! mais mon homme ne voudrait pas, lui ne voit son fils que tres peu alors les week end il veut le voir ... et puis mamaie va s'epuiser si je fais ca tous les week end !

pour petite andouille ...moi aussi j'en ai révé cette nuit... :cry: c'est arrivé a deux de mes cousines... c'est tres difficile de s'en remettre...

mape finalement c'est quand meme la couche la plus prtique dehors tant qu'elle n'arrive pas a se retenir assez longtemps pour trouver des toilettes :?
j'attends la prime de naissance pour faire des achats, parce que je n'ai que 2 sieges autos et 1 lit a aheter mais ca va couter cher

B

brisedemerette

Guest
Mape c'est gentil de demander de mes nouvelles, oui ci ca va.. Effectivement la miss peut venir quand elle veut maintenant, mais pour le moment elle n'a pas l air décidée :wink: :wink: Tout est pret pour l accueillir, j'ai hate de la serrer contre moi et de voir son visage.. :heart: