Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou les filles..

Zeli oui c'est pas évident quand le doc te culpabilise en plus.. courage avec l été qui arrive c'est plus facile de manger des fruits ou des salades.

Pour le tritest, je n'ai pas trop eu le choix gygy me l'a quasiment mis la feuille dans les mains.. Mais je sais que j aurai eu du mal à passer l amnio (je m étais dit que si le risque de faire une fc après l amnio était plus important que le risque d'un bébé trisomique, je ne l aurai pas fait..) j'ai déjà perdu trop de bébés mais bon c'est pas évident quand on est dans la situation d'un résultat " a risque".

Juy bonne écho demain!

Mape gros bisous pour toi et gabrielle

Pas de nouvelles de Tess, tout va bien?

F

Francesita

Guest
Petite incruste :oops:
Zéli, moi aussi j'ai arrêté de fumer une fois enceinte: j'étais à au moins 20 clopes et du coup, les premiers jours mon poids a grimpé, grimpé... Ca me saoulait qu'on me dise "faut faire attention pour le poids....", déjà on essaie de gérer la clope :twisted:

zeli

femi addict
coucou,

cindy je trouve ça bizarre que vous n'ayez pas la mesure de la clarté nucale. Vous avez des echos donc le doc pourrait en profiter pour le faire en même temps. Pour la prise de sang c'est une mesure un peu controversée chez nous alors je ne suis pas surprise qu'elle ne soit pas faite partout.
juy j'espére que ça va bien toi ? je t'envie d'être en arrèt de travail (enfin uniquement si tu te portes bien :wink: ) enfin il ne faut pas que je me plaigne je suis en vacances debut juillet et j'enchaine sur mon congé patho (si mon doc veut bien me le donner). vivement demain qu'on sache si c'est des p'tites couettes (je suis sure que tu vas gagner ton pari !!)

fran si tu savais comme je suis d'accord avec toi. c'est un effort de sevrage important qu'on fait quand on arrete de fumer. Je dis pas que ça permet de faire n'importe quoi coté bouffe mais je trouve que c'est un paramètre à prendre en compte dans la prise de poids. Ma doc c'est une vraie brindille non fumeuse et j'ai pas l'impression qu'elle comprenne bien ce que ça engendre. Et puis elle a un coté donneuse de leçon qui m'ennerve :twisted: elle fait pas de l'info mais de la morale auprés de ses patients !! :twisted: :twisted: :x
et puis de toute façon je suis pas super épanouie pendant mes grossesses je le sais depuis le temps !! vivement octobre !!

F

Francesita

Guest
Hihi, mon gygy n'était pas moralisateur: quand j'ai essayé d'arrêter de fumer pendant mes traitement contre l'infertilité, il m'a sorti "ça va pas changer grand chose vu vos problèmes" :? Il ne voulait pas que je me stresse à arrêter en fait... Mais, je pensais qu'il allait être compréhensif pour les kilos :wink: ca m'a vraiment stressée ce poids, j'angoissais de monter sur la balance :oops: heureusement le gygy du troisième trimestre ne me disait rien, tant mieux, c'est là où j'ai le plus pris :oops: