Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
j'espère que vous allez bien moi je fais le tri test je me pose pas la question, meme si la clareté est très fine donc peu probable, je le fais tout de meme!
sinon je me sent mieux, toujours sous traitement! j'ai moi aussi hate de tenir bibou dans mes bras!!! biz

Kikou

je suis la

merci Brise oui oui je vais bien et toi ?

je suis fatiguée, j'ai des contractions assez souvent, la tension qui me gave, une sinusite non soignée depuis 2 mois ...le poids qui montent mais à part ça tout va très bien :lol: :lol: :lol:

j'ai fait mon écho morpho ma fée va bien. elle est plus mince et plus petite que la moyenne...mais il a dit rien d'alarmant
mon tritest était bof par rapport à Max donc j'ai bcp angoissé dans mon coin . mais a l'écho morpho il m'a bien rassuré...

vala sinon je vais bientot devoir pousser les murs de ma maison tellement j'investis en layette rose. c compulsif !!! c meme gravissime c une maladie je crois :) je revends toutes mes affaires pour acheter que des habits rose à tulle , a tutu et à paillette :)

je vois que sinon vous avez l'air d'aller bien et c ce qu'il faut

je suis en vacance encore quelques jours...allez je retourne à ma liste de naissance que je me compose moi meme et que je m'&cheterais moi même. on est jamais mieux servi que par soi même

et dites on connait pas d'autres sexes de bébé de l'automne ? et il manque des filles non ?

Juy alors est ce que Dylan va tirer des couettes ? ou trouver un "pote" de voiturette ?

M

MASISSI

Guest
coucou les filles
une petite inquiètudes, je voudrais savoir a quel moment on sent bébé bougé?

kikou

MASSISSI moi je la sent depuis tres tot avant la fin du troisième mois d'ailleurs ça étonnait gygy mais je suis sure de moi

la elle bouge +++ d'ailleurs je me demande quand elle dort. jamais je crois
et elle a le hoquet tout le tps - deja un tite "chieuse" surement

mon gygy m'avait dit qu'on devait sentir bébé fin du 5 eme voir plus tard pour certaines femmes

pour te rassurer mon fils ne bougeaitj amais si bien que je passais mon temps à faire des doppler d'inquiétudes
et quand je le vois maintenant je me dis purée ça veut rien dire

donc ça devrait pas tarder...ne t'inquiètes pas tout va bien...

pis certaines femmes (en fonction de leur placenta, de leur ventre...etc) ne sentent pas grand chose.

je te réponds à ton mp en revenant du vide grenier

Brise tu me rassures :lol: je suis pas la seul a faire des folies. tu t'en sors avec le prénom...nous je crois que cette fois c bon...on a trouvé le compromis au casse tete chinois. super pour ta tension. le poids fait caquer mais ça se perde apres ça...on fera un club apres le bébé déposé

bon jeudi férié a toute