Kikou
je suis la
merci Brise oui oui je vais bien et toi ?
je suis fatiguée, j'ai des contractions assez souvent, la tension qui me gave, une sinusite non soignée depuis 2 mois ...le poids qui montent mais à part ça tout va très bien
j'ai fait mon écho morpho ma fée va bien. elle est plus mince et plus petite que la moyenne...mais il a dit rien d'alarmant
mon tritest était bof par rapport à Max donc j'ai bcp angoissé dans mon coin . mais a l'écho morpho il m'a bien rassuré...
vala sinon je vais bientot devoir pousser les murs de ma maison tellement j'investis en layette rose. c compulsif !!! c meme gravissime c une maladie je crois

je revends toutes mes affaires pour acheter que des habits rose à tulle , a tutu et à paillette
je vois que sinon vous avez l'air d'aller bien et c ce qu'il faut
je suis en vacance encore quelques jours...allez je retourne à ma liste de naissance que je me compose moi meme et que je m'&cheterais moi même. on est jamais mieux servi que par soi même
et dites on connait pas d'autres sexes de bébé de l'automne ? et il manque des filles non ?
Juy alors est ce que Dylan va tirer des couettes ? ou trouver un "pote" de voiturette ?