Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
merci ma zeli

sinon moi je vais rendre rdv chez medecin, je ne supporte plus ces nausées, il faudrais que je mange constament! ca va pas le faire, je vais prendre combien de kilos
c'est vraiment desagréable je pensais que ça aller disparaitre mais ça perssiste :( :(

B

brisedemerette

Guest
Génial Juy je suis ravie pour toi, comme quoi parfois l histoire ne se répete pas pour chaque bébé, et c'est génial pour toi!

Massisi bon courage pour les nausées :?

Zeli tu vas bien toi? Tu te portes bien?

Bisous à toutes

je m'incruste vite fait :lol:
vous avez de superbe bidous les filles :heart:
profitez bien de ces moments privilégiés avec bébé et bidou rien qu'à vous (meme si certaines souffrent de :vom: hein ma puce :wink: )je vous souhaite une bonne grossesse à toutes et de merveilleux bébés à l'arrivée
je vous bizouille
mélo

zeli

femi addict
merci mamelojiy :wink:
brise merci de te préoccuper de moi :heart: ça va, je suis assez fatiguée alors que je fais de bonne nuit pourtant. mais mon angoisse reste la prise de poids : j'en suis dejà à 5 kilos en 3 mois et demi :oops: je me suis fait un peu grondée par mon doc.
j'ai lu que ta puce n'en faisait qu'a sa tête !! une coquine que tu nous prépare là !! :wink: :lol:
bisous les filles

B

brisedemerette

Guest
Contente de lire que ca va pour toi Zeli.. Je suis comme toi j'ai pris beaucoup entre 2 et 3 mois, depuis, je continue de prendre mais moins :wink: gros bisous