bonjour à toutes,
On est plutôt tranquille ici !!! J'ai eu l'echo de datation...aujourd'hui 10 SA bébé gigotte et mesure 2.8 cm.
J'ai une question...avez-vous le prénatest ? C'est à dire une évaluation de la clarté nucale et des protéines sanguine de la mère entre 11 et 13 semaines ??? Si oui, le faites-vous d'emblé ou est-ce au choix? et si c'est au choix, l'avez-vous fait faire ???
Merci
On est plutôt tranquille ici !!! J'ai eu l'echo de datation...aujourd'hui 10 SA bébé gigotte et mesure 2.8 cm.
J'ai une question...avez-vous le prénatest ? C'est à dire une évaluation de la clarté nucale et des protéines sanguine de la mère entre 11 et 13 semaines ??? Si oui, le faites-vous d'emblé ou est-ce au choix? et si c'est au choix, l'avez-vous fait faire ???
Merci

en même temps je sais que c'est la seule difficulté que je rencontre quand je suis enceinte. pour bb1 : + 30kilos :shock: :shock: pour bb 2 :+16 kilos (j'avais des restes de bb1) et pour bb 3 + 18 kilos. Et j'avoue avoir un peu de mal quand mon doc me fait une reflexion. La derniere fois j'ai failli l'envoyer promener car elle m'avait pris la tête pour l'arret de tabac (en même temps je sais que c'était justifié) et là je lui dit que ça fais + d'un mois que j'ai arrété et au lieu de me féliciter elle me prend la tête pour le poids :evil: en plus elle me donne un simili cours de dietetique alors que la théorie en dietetique je la maitrise plutot bien, c'est la pratique qui me manque !!!
bref ça me saoule tout ça... et ça aide pas à être bien dans sa peau. Bref en résumé j'aime pas trop la grossesse... j'attends qu'une chose c'est d'avoir bb dans mes bras !!