Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Zeli j'espère que ton écho s'est bien passée.. Moi je stresse encore plus.. cet aprem en allant aux toilettes.... traces de sang :cry: :shock: une petite tache quand même....bon hier soir j'ai fait un calin avec :heart: , je ne sais pas si c'est ça ou si c'est le début de la fin... Verdict demain a 11 h...Peur mais en même temps fataliste... je m'y attends un peu :(

B

brisedemerette

Guest
courage aude, je comprends que trop bien ta peur.. J étais persuadée aussi que c était la fin quand mes pertes ont commencé.. Et pourtant, ca ne veut pas toujours dire que c'est fini, la preuve.. C'est tout le mal que je te souhaite! J espère fort que tu seras rassurée demain. Gros bisous.

M

MASISSI

Guest
je l'espere de tout coeur aussi
mais c'est peut etre le calin puce!! des fois le col est fragile
ne stress pas!!!!
je vous montre mon bidou

zeli

femi addict
coucou les filles.

un passage éclair pour vous dire que ma crevette va bien. l'echo s'est bien passée. tout est ok. j'essaierais de vous mettre une photo ce week end.
Aude je pense fort à toi pour demain. pour ce qui est des pertes j'en ai eu aussi pour mon dernier et il va avoir 3 ans le 1er juin !! :wink: c'est vrai que le col est un peu + fragile c'est peut etre du aux calins d'hier.
sissi super le bidou !
bisous a toutes les popines, les voisines et les visiteuses !! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

déoslé de cette longue longue absence mais les nausées m'avait achever, depuis 3 jours je vais un peu mieux
je vais essayer de passer plus souvent promis
féliciataions aux nouvelles qui nous on rejoint et bienvenue à ma bichette cécilia, je suis trop contente pour toi

j'ai fait mon écho des 12 semaines hier j'en suis donc à 12 semaines plus 6 jours et j'ai une dpa pour le 26 octobre normalement , tout va bien et à 80% c'est une petite princesse

je vous fais plein de bisous et vous dit à très vite
didou