Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
coucou
bon on y est mon echo est demain matin !! enfin !! :D

de mon coté c'est pas la grande forme. je me reveille vers 3 ou 4 h du mat' pour un pipi et pas moyen de me rendormir. c'est la 1ere fois que ça m'arrive. j'ai fais mes 3 autres grossesses sans me lever pendant presque 9 mois. En fait me lever ne me gène pas plus que ça mais c'est de ne pas me rendormir. les journées sont looooongues. En plus depuis 2 jours j'ai des nausées et une fatigue immense qui me suis toute la journée. j'ai appelé les sages femmes à l'hopital car je m'inquietais étant donné que je n'avais aucuns de ces symptomes avant et qu'en plus je n'ai plus aucune tension dans les seins. elle m'a dit que c'était de bons signes sur la bonne évolution de la grossesse. ça peut se produire vers 12 SA à cause d'une poussée d'hormones. résultat je suis claquée, moins patiente avec les enfants et je cris pas mal... :? les pauvres ils ont rien demandés.
donc moral bof bof et des fois je me dis mais qu'est ce qui t'a pris de faire un 4eme ?? c'est la grande forme !!

Ba alors Zeli... C'est un jour sans, mais demain ça ira mieux, surtout avec l'écho ! :wink:
C'est sur que ça doit être fatigant de tout gérer, essaie de te reposer un maximum, surtout si tu as des insomnies... J'en ai quelques unes pendant ma grossesse, mais du coup j'étais tellement naze que ça n'a pas duré longtemps ! :wink:

Bisous à vous toutes et bon courage pour l'attente de vos échos ! :wink:

ah Zéli...je suis tellement contente de voir que toi aussi tu manque de patience avec les autres amours !!!

Moi aussi, c'est infernal...je crie (pour rien) un rien m'irrite...ma plus vieille m'a d'ailleurs dit que j'en mettais un peu trop ! :oops:

J'ai le même problème de toi la nuit...pipi et finalement je me rendors 20 minutes avant la sonnerie du cadran...je suis claquée !!! :evil: :evil:

Faut tout de même expliquer aux enfants à quel point on est À VIF !!!

Bon...demain sera meilleur :wink:

Merci Mojo pour ton soutien ! :wink:

Et bah les filles je suis comme vous :? relativement fatiguée en fin de journée et je dors assez mal aussi la nuit. Réveil pour les p'tits pipis mais aussi parce que je n'arrête pas de tourner dans mon lit, soit j'ai trop chaud, soit j'ai trop froid :x Ca promet pour les prochains mois :lol:

Bonne écho demain Zéli ! :D

zeli

femi addict
merci les filles :wink:

bon, meilleur moral ce matin et je pense que l'echo y est pour quelque chose tu as raison mojo.
en plus j'ai mieux dormi alors forcement ça aide.
hier c'était mercredi, la journée des enfants. ce sont des journées que j'ai toujours trouvé fatiguantes, mais enceinte c'est pire !!! comme on dit souvent avec des collègues, vivement le boulot qu'on se repose !! :lol:

tu sais cindy par rapport aux autres enfants je me suis rendus compte que enceinte on est trés centrée sur ce bb à venir et les autres enfants viennent un peu "perturber" ce tête à tête. on voudrait pouvoir être dispo à100% pour cette grossesse. Alors quand 90% du temps est occupé par les enfants, pas simple !!
la nuit à été comment p'tite couette ?
allez on se dit qu'aujourd'hui c'est un jour avec !! :D