Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

Coucou les filles.. Merci de vos encouragements Brise, Sissi,Zeli..Zeli contente que ton écho se soit bien passé, profite bien de ta grossesse...Sissi joli bidon... ça grossit vite quand on est multipare :lol:
Ben moi j'arrive pas à dormir, je n'ai pas eu d'autres pertes depuis cet aprem mais je me sens vidée....je me dis que c'est peut être la dernière nuit que je passe avec mon "espoir".. car depuis le début je le sens mal :cry: Enfin bref je ne vais pas vous mettre le cafard, profitez bien de vos grossesses les filles...J'espère que la cigogne ne m'oubliera pas... demain ou dans les mois qui viennent..Mon zhom est défait aussi.. il croit que c'est lui qui me porte malheur :cry: Bref je vous fait pleins de bisous et à demain aprem... A 11 h j'y serais!

aude06 a dit:
Zeli j'espère que ton écho s'est bien passée.. Moi je stresse encore plus.. cet aprem en allant aux toilettes.... traces de sang :cry: :shock: une petite tache quand même....bon hier soir j'ai fait un calin avec :heart: , je ne sais pas si c'est ça ou si c'est le début de la fin... Verdict demain a 11 h...Peur mais en même temps fataliste... je m'y attends un peu :(

Aude il m'est arrivé exactement la même chose que toi.
Traces de sang le lendemain d'un calin et le gynéca m'a tout de suite rassurée. J'en ai eu plusieurs et ma fille va avoir 18 mois le 14.
Pas de panique (quoi que j'étais aussi paniquée) mais il m'a expliqué que les rapports pouvaient provoquer cela.

Bisous à toutes

kikou en vitesse (je ne suis pas chez moi en ce moment)

Félicitations zéli pour l'écho

Didou: encore félicitations pour la petite fée ;)

Aude: zen! les touts petits saignements après câlins sont ultra fréquents. J'en ai aussi. J'en ai même quand le gygy m'ausculte! car le col pendant la grossesse est très fragile et saigne facilement. Si c'était le bébé il y aurait beaucoup plus de sang et de fortes douleurs pour les accompagner.
Je te souhaite une belle écho rassurante. :wink:

Armoni: non, je sens pas encore le bébé. Mais j'ai le placenta placé devant donc je vais moins sentir le bébé. Puis je n'ai senti Gabrielle que vers 21 sa, et par la suite c'était un bébé qui bougeait peu donc je ne m'en inquiète pas trop. Bisous à toi et à ta puce ;)

Bisous aux autres, à bientôt ;)

B

brisedemerette

Guest
Zeli je suis contente pour toi, tu dois etre rassurée et tu vas pouvoir profiter maintenant!

Aude je pense bien à toi ce matin, vient vite nous dire que tout va bien

didou, ravie aussi que tout aille bien pour toi!

Mape gros bisous pour toi aussi

Coucou les filles, mauvaise nuit pour moi :? Dormi deux heures, j'allais aux toilettes toutes les 5 minutes..PAs de nouvelles perte de sang mais mal au ventre... je ne sais pas si c'est l'angoisse ou autre chose... Enfin je serais fixée dans 2 h.. Je vous donnerais des nouvelles.
Bonne journée et bisous à toutes :heart: