Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

B

brisedemerette

Guest
Zeli je pense bien à toi aujourd'hui pour ton écho!

Gros bisous à toutes!

Coucou à toutes, je pense à toi Zeli aussi pour ton écho..Bonne rencontre avec ta crevette 8)
Pour moi le grand jour est demain, à 11 h pensez à moi les filles et envoyez toutes vos ondes positives... je vais enfin savoir si jusque là mon mauvais pressentiment n'était que du psychottage :?
Sinon j'ai mal au genou depuis hier, je ne pense pas que ça ait un rapport avec la grossesse mais ça me fait hyper mal surtout quand je monte les escaliers :cry:
Je suis crevée, tout le temps envie de dormir par contre mais je fais aussi des cauchemards parfois....
J'espère que vous allez toutes bien :D Ici à Nice il pleut depuis deux jours....
Je vous fait pleins de bisous à toutes :D

Contente de voir que le moral va mieux Zeli ! :wink:
J'espère que tu vas revenir avec une jolie photo à nous montrer ! :wink:

Aude, je penserai bien à toi demain et il n'y a pas de raison qu'il y ait un souci, ok, alors reste zen, c'est le plus important ! :wink:
Pour le genou, ça peut être lié à la grossesse... Pas encore à cause du poids, mais tu sais les hormones rendent les ligaments, tendons, etc, plus souples d'où certaines douleurs ! :wink:

Coucou les filles ! je termine ma période "ourse" et grosse fatigue.
Comme pour ma première grossesse, j'ai vraiment déprimé jusque vers 18 SA ! :(
Mais là, avec les compléments alimentaires et les premiers soubresauts de bébé qui me parviennent, je reprends du poil de la bête !
Et vous ? Ca démarre fort ou pas ?