Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

juy

New Member
je veux pas leur mettre le cafard en pma :? elle vont l'apprendre mais je sais que cette situation n'est pas drole, et puis je l'ai dit a assez d'endroits :lol:
je n'ai pas trop peur brise mais j'essaye de ne pas m'emballer et de rester sur mes gardes :?

bisous a+ :wink:

B

brisedemerette

Guest
Oui je te comprends! tu l as eu ce ++ ave clomid, comme pour Dylan?

juy

New Member
non sans clomid brise j'avais pas envie ce mois ci j'ai pris que des vitamines :oops:

zeli

femi addict
juy je suis trop contente de te voir ici !! HOLA j'éspère que peggy va aussi pouvoir nous rejoindre trés vite !! :D

zange je te rejoins aussi dans la fatigue. le 1er mois ça allait à peu prés mais là je suis KO. et mon loulou qui se lève à 6 h du mat' :twisted: il va falloir que je le couche + tard le soir.
bon moi toujours un peu inquiéte meme si je sais que j'ai pas de raisons particuliéres. Ma FC de novembre m'a un peu fait perdre l'insouciance de mes précédentes grossesses et du coup je crois que tant que j'aurais pas fait l'echo je serais inquiete. et faut que j'attende le 10.04 ! :?
je vais essayer d'arreter de psychoter ... :roll:

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles...

tout comme JUY, je vais attendre un peu avant de vous rejoindre.

Je dois attendre une semaine pour voir si la grossesse évolue.
Pour le moment, 59 unités à ma PDS d'hier ..

alors gros bisous à toutes...
je serais si heureuse de pouvoir faire un bout de chemin ( 9 petits mois) , ici, en votre compagnie!!

en attendant, je continue à croiser les doigts et à psychotter pas mal!! :wink:

bises