Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

mape

New Member
Mon ventre n'est pas encore vraiment sorti. J'ai le bas-ventre gonflé. Mais comme je mets des jean taille basse, ça passe encore. Pour les t-shirts, j'ai déjà ressorti ceux de grossesse. J'aime bien car on est à l'aise dedans, ils sont bien longs et amples (mais pas trop), et en hiver, c'est apréciable de ne pas avoir le ventre à l'air.

J'ai pris des seins la semaine dernière. J'aime pas ça, c'est tout moche, on voit les veines bleues :?

Sinon, pour cet été, j'avais trouvé des vêtements de grossesse natalys bradés à 2€ pièce. Zange, comme je sais que tu es parisienne également, je te donnerai l'adresse si tu veux, mais je peux pas garantir qu'"il en restera :?

zeli

femi addict
kikou,

moi pour ce qui est des vetements je ne mets pas encore mes pantalons de grossesse. je dirais comme mape, je me sens un peu gonflée.
par contre comme j'ai deja pris un peu de poids je sens que mes pantalons me serrent à la taille, aux hanches :? ça promets pour les kilos !! :evil:

pour les seins idem, moi aussi je sens qu'ils sont plus "gonflés". C'est un des premiers signes de grossesse chez moi et ça m'ennerve car ils sont deja bien assez gros d'habitude je trouve. Y a que mon homme qui est content !! :lol:

Zange

Active Member
Oh mape, je veux volontiers cette adresse :wink: Qui sait, peut-être ont-ils régulièrement des vêtements de grossesse.

Comme vous mape et zeli, je me sens gonflée, perso les quelques kilos que j'avais réussi à perdre ont dû tous se réinstaller... J'ai hâte de remettre mes pantalon de grossesse, mais ils font trop "enceinte", alors j'attends d'avoir passé l'écho et que tout aille bien.

Je n'ai pas mal aux seins, ils ont légèrement gonflé, par contre je ne supporte pas que mon mari les touche (c'est à moi ça !) :roll:

Je suis fa-ti-guée ! J'avais oublié qu'on pouvait l'être autant. Heureusement les vacances scolaires touchent à leur fin, car le temps qui ne nous a pas permis de faire des sorties sympathiques, et ma puce était comme une lionne en cage, et moi ma fatigue qui ne m'encourage pas à sortir, c'est un cercle vicieux. Vivement lundi :roll:

Et aujourd'hui j'avais des reflux gastriques. Est-ce normal ça en début de grossesse ? Pas souvenir. Il faut dire que c'est arrivé deux fois après avoir mangé des choses sucrées.

juy

New Member
je vais pas vous rejoindre tout de suite parce que rien n'est gagné mais mon test est + j'espere venir avec vous je pense que ca se fera petit a petit si ce bibou s'accroche :wink:

B

brisedemerette

Guest
oh génial juy cachotière tu aurais pu le dire dans le post PMA :wink: je comprends que trop bien tu le sais ton angoisses des première semaines, avec notre vécu.. Courage je suis là si tu as besoin de parler en tout cas. J espère fort que ce petit bibou s accroche bien fort!!!