Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tu as raison de positiver Juy et comme tu dis ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit sur le devenir de cette grossesse. Donc félicitations aux nouvelles futures baleines et on croise les doigts pour que tout continue bien pour vous toutes.

juy

New Member
voila, la pds est faite je vais chercher les resultats jeudi quand je vais faire la seconde :wink:
et j'ai rendez vous le 20 mars pour la premiere visite !

M

MASISSI

Guest
coucou
bha c'est super tout ça, moi j'ai ma première echo le 22avril c'est long comme toi juy j'angoisse moi aussi j'ai eu des fausses couches donc...
donc première visite pour moi c'est le 16avril
je vais essayer de me faire avoir une cho avant histoire de voir si tout va bien mais bon c'est pas gagné ils aiment pas ça les docs!!!
ou alors je vais attendre bien sagement on verra bien.
Sinon comme vous toutes très fatigé mais ca va pas de nausées enfin je vais pas crier victoire trop vite ce n'est que le début.....
bisou a vous toutes les filles

au fait, ça se voit déja les filles que vous êtes enceinte?
moi oui c'est terrible ça! j'ai déja un petit bidon

juy

New Member
massissi ca fait loin le 16 avril pour un premier rdv :shock: t'as bien du courage

Coucou les filles
J'ai un beau maillot de bain une pièce pour femme enceinte en taille 38
très peu porté (2 ou 3 fois) car je suis une grosse feignante mais si ça intéresse une de vous donnez moi votre adresse en mP et je me ferais un plaisir de vous l'offrir. Il parait que c'est bien de nager quand on est enceinte!
Bisoussss et faites nous de beaux bébés.