Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

M

MASISSI

Guest
sissi

coucou et bien me voila avec vosu les filles
dda pour le 6 novembre
début de grossesse
j'espère que vous vous portez bien pour le moment moi ça va

zeli

femi addict
bienvenue peggy et sissi !! :D
c'est bien petit à petit le post s'agrandit !
moi ça va je me porte bien mis à part la fatigue normale du début de cycle. Des fois je ferais bien une petite sieste en début d'aprés midi ! mais au boulot, pas possible !!

B

brisedemerette

Guest
des bisous pour les voisines de post! :D

peggy27

Maman Comblée
oui, bisous à vous...
meme si je ne vous rejoins pas pour le moment, je vous lis discretement.. :wink:

juy

New Member
moi j'ai quand meme bien envie de vous rejoindre :?
aujourd'hui je me dis qu'apres tout les fc j'ai eu ma part je vois pas pourquoi j'y passerait encore ! bon c'est vrai on peut jamais savoir mais je veux pas non plus que ca me gache ce debut de grossesse... pour la premiere j'étais dans l'angoisse j'ai envie pour celle la de positiver a bloc et d'etre heureuse tout de suite et pas dans 2 mois !!
et puis si ca doit arriver et ben je pleurerais mais je sais que je m'en remettrais donc pourquoi angoisser avant :roll:
et puis je suis sure que c'est un bon scenario ce bébé 2 avec juste 8 mois d'attente et du premier coup :lol:

je vais faire ma pds cet aprem, et j'en profite pour passer chez gygy pour m'en faire prescrire une autre ainsi que la toxo et prendre un rdv
meme que je vais mettre une frise, aller soyons fous !!! si avec ca je ne conjure pas le sort :lol: