Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

zeli

femi addict
coucou les filles,

dites je me pose une petite question : en allant sur doctissimo j'ai utilisé le moteur de calcul des dates importantes de la grossesse (declaration, 1ere echo...) et ça me calcul une 1ere écho entre le 28 mars et le 4 avril. la mienne est le 11 avril et quand j'ai appelé pour mon RV j'avais demandé à ce que ce soit plus tot et la secraétaire m'avait répondu que c'était important de respecter les bonnes dates :roll: du coup je me demande si elle s'est pas palnté et si c'est grave. mes dernieres règles datent du 11.01.08. Z'en pensez quoi vous ?

mape

New Member
Pour le poids j'avais pris 10 kg à ma première grossesse mais il avait fallu faire 2 semaines de régimes en milieu de parcours pour limiter car le poids partait en flèche.
Là j'en suis à 2.5kg en 3 mois, c'est pas mal. Le hic, c'est que je n'ai envie que de trucs sucrés en ce moment... peut-être pour essayer de combler la fatigue? En tout cas, ça va directement sur les fesses :oops:
Mon gygy est très à cheval sur le poids pour toutes ses patientes. J'ai droit à 1kg par mois. Comme j'ai fiat un gros bébé la première fois il va peut-être me serrer la vis un peu plus. Mais je sais que ça n'a pas d'incidence sur le bébé, c'est plutôt une question de placenta.

Pour les pantalons j'ai sorti depuis l'écho mes pantalons de grossesse. Mais ils tombent un peu alors j'ai l'air stupide à les remonter tout le temps :?

Aude: plus qu'une semaine à attendre ;)

Juy: quel rêve de perdre les kilos aussi vite après l'accouchement! JE n'avais fait aucun régime (disons que l'humeur n'y étais pas, trop de soucis à l'époque) et il me semble avoir perdu sur 3 ou 4 mois. Il me reste juste un kilo bien accroché. Mais je ferais un vrai grand régime après bb 2
Et tes nausées? ca se calme?
ps: c'est bon les madeleines :oops:

Cécilious: c'est bien qu'ils te donnent un traitement pour éviter les FC, et surtout d'avoir une explication pour ces FC. ttt très contraignant?

Ptite couette tu nous raconteras ton rdv ;)

Dadi: 2 filles si petites ca doit démenager!! Essaie de te reposer tant que tu peux, surtout avec ce risque de petit décollement.

Bisous à toutes les autres ;)

zeli

femi addict
coucou mape, contente de voir que tu vas bien.
bon moi bilan kilos : + 4 en 3 mois !! je sens que je vais me faire remonter les bretelles la semaine prochaine...

decidement ces problemes de poids ne nous laisse jamais tranquille !! vous croyez qu'a 80 ans on lachera l'affaire et qu'on s'autorisera tous les ecarts qu'on souhaite ? :lol:

dadi je trouve que t'as bien du courage d'en enchainer 3 aussi rapprochés, repose toi bien :wink:

mape t'es un peu plus en forme on dirait tu reprends la tchatche :wink: j'imagine bien qu'apres ton accouchement t'avais autre chose a penser que regime :roll:
les nausées ca va mieux, bien mieux meme, et evidement ca m'inquiete un peu :x mais je me force a me dire que tant mieux pour moi et que je n'ai qu'a profiter !!
par contre j'ai les maux de tete qui commencent, j'avais fait de grosses migraines pendant ma premiere grossesse... je vais chercher une solution qu'on a jamais trouver a l'epoque :roll:

au fait lundi matin je pars une semaine en vacance, ne vous inquietez pas :wink:
bisous les filles

:rock: Ptit coucou d'une insomniaque alors je relis le forum de fond en comble :lol: J'ai eu une fringale mais j'ai mangé de la salade, 2 petits bols mais bon c mieux que des chips 8)