Les futurs bébés de l'automne 2008 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les futurs bébés de l'automne 2008

et bien moi je dis qu'un aussi beau loup garou ça vaut le coup d'accoucher une nuit de pleine lune !! :lol: :wink:

je trouve que tu as eu un trés bel accouchement mape, bon même si y a quand même eu un petit couac au niveau de la peri... bizarre quand même cette façon que tu as de réagir aux peri...

plein de bonheur à vous !

je crois que la peri n est pas pour toi :? :roll: mais c est un bel accouchement et ce qu est bien c est qu on trouve pas le temps long dans ces cas la :wink: felicitation encore :D

coucou,

Mape quel bel accouchement express dis donc!Et quel beau recit.
Raphael est superbe et les photos avec Gabrielle sont geniale aussi elle joue tres bien le role de grande soeur!
Tu sors aujourd'hui non?

Juy desolée je ne sais pas quoi te repondre pour tes analyses et pas evident les docs qui rappellent pas.
Je ne pense pas que ce soit tres grave en tout cas tiens nous au courant.

Cecilious je crois que c'est Zeli la prochaine non?
Et toi ca va?

Zeli ca va pas trop dur la fin j'ai lu dans un post que tu en avais marre,je te comprends.
Je pesne a toi,je ne t'oublie pas et j'essaie de faire ton carton ce week.

Tess un gros bisous a toi et continue de bien profiter de ta petite fée et ton petit prince.

Massissi ca va toi?

Moi ca va mais mes filles et mon homme m'ont refiler leur creve.J'espere que ca va pas etre pire et que ca va vite passer.
Hier aprem j'ai eu un peu peur car pendant une heure j'ai eu des contrcations toutes les 2 minutes.J'ai repris 2 spasfons et au bout de 20 minutes ca s'est calmer un peu.
Ce matin j'ai ete acheter qq trucs qui me manquer pour bébé et hier j'ai ete a une braderie de vetements bébé j'ai trouver pas mal de trucs pas cher du tout.
Enfin il m'en manque encore quand meme.
Me reste plus que qq achats et puis faudrait commencer a laver les vetements. :lol:

Voila je vous lfais des bisous a toutes et portez vous bien,courage bientot la fin!