les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#21
kikou

t vraiement sure Zéli que tu veux tout savoir...tu risquerais de vouloir une gestion d'éléphant après :lol:

car euh c tout sauf du repos :lol: :lol: :lol:

non je plaisante

ma fée est un amour de craquette, elle pleure quasiment jamais ou si elle tente ça ressemble à un cri de petit chat...donc pas tres effrayant face aux hurlements et aux cris de mon grand singe de Maxence.

elle dort plutot bien dernière tété vers 21h voir 21h30 en ce moment, un reveil a 05h30 puis 09h30
donc disons que c pas elle qui pourrait me provoquer un peu de fatigue :wink:

elle est plutot bien régulière dans ses journées
le matin éveil de 10h00 à11h30 (maintenant elle fait des ptits gazouillis)
puis bain
puis elle remange
puis eveil jusqu'a environ 14h 30
puis grosse sieste
puis remange vers 18h

en fait elle mange que de 4 à 5 fois par jour mais grossit bien. la preuve je serais passé du naissance au 3 mois car le un mois que je mets depuis 8 jours semble deja trop petit. misère !

sinon elle a été plutot bien malade ce qui nous a valu un ptit tour aux urgences elle a une rhinite + conjonctivite du coup cetait impressionnant de la voir ronfler ou cracher des glaires. mais le traitement fait deja bien son effet...elle semble aller un peu mieux. reste juste les yeux qui sont toujours rouge comme les cobayes.

avec le grand toujours nickel, ils s'adorent, max passe son temps à lui parler, a la caliner , a lui dire je t'aime ou tu es belle. ça me fait fondre :wink:
mais a coté de ça lui connait des phases de regression (lui qu'on disait si malin) niveau parole toujours parfait, c plus le fait qu'il traine doudou partout, qu'il veut qu'on lui donne a mangern qu'il veut etre sur mes genoux pour boire le bibi ....des trucs qu'il refusait de faire avant car il disait suis grand. bein la il est re tout petit...et on parle pas de la propreté

donc ma vie qui n'est pas un long fleuve tranquille mais plutot ma vie est belle :)

en plus j'ai reçu mon colis repetto ce matin donc je suis encore plus heureuse. je mettrais une tite photo ce soir car la combinaison seche pour etre mise ce soir faut pas en rater une miette :wink:

et la grande nouvelle Lily Rose sourit !!! enfin surtout à son père

bon on attend les prochaines
on veut des bébés..........

Tites photos du jour :










et la c'est son frère au meme age et même tenue





elle est donc chauve comme son frere :)
 
#22
comme elle est belle cette puce ! j'adore le sourire de la 2eme photo ! je fond :heart:

bon et bien c'est que du bonheur tout ça. Et en effet c'est pas ce qui va calmer mes envies d'accoucher vite.

elle est super bien réglée au niveau des horaires je trouve. Pour ce qui est de Max, je suppose que c'est normal tout ça. Je m'attends à un truc comme ça moi aussi avec Ewan. C'est pas qu'il est jaloux mais un peu quand même donc a mon avis il va pas mal reclamer maman.
je n'ai pas du tout eu ça avec mon grand quand sa soeur est née.

par contre pas cool le tour aux urgences :? mais bon c'est de l'histoire ancienne !! continue à profiter de tes loulous Tess, ils sont adorables. Toi et ced vous avez bien travaillé. :wink:
sur les 2 dernires photos qu'est ce qu'ils se ressemblent !! c'est fou !
 
#23
Nous étions partis en Normandie voir la famille ce week-end.

Te faire passer l'envie? pense aux déchirures, aux points de suture, aux tranchées, aux saignements, à la fatigue, aux hémorroides... et au ventre qui pend :roll:

Question bébé... il grossit pas beaucoup. On le pèsera demain. Il est lent pour manger, son cordon n'est tjs pas tombé (il ne tient plus qu'à un fil là, on va y arriver!). Il commence à ne plus dormir systématiquement entre chaque bib. Les seules choses qui le calment: être contre moi ou la tétine. Mais bon, tant qu'il y a un moyen de le calmer ca va.
Je sais que c'est pas terrible, mais je profite d'avoir un bb qui se calme dans les bras. Du coup je le prends un peu trop contre moi. Vais en faire un fils à sa maman comme dit son père. Mais bon il a raison, donc j'essaie de le prendre, ma non troppo! (faut pas qu'il finisse par ne plus dormir que contre moi, ça deviendrait plus chiant qu'agréable).

Il a la peau super sèche... et il pèle! on peut lui retirer des lambeaux de peau! j'ai acheté une nouvelle crème qui semble bien.

Avantage d'un 2ème enfant: on se tracasse beaucoup moins! Tout semble plus facile, plus évident.

Désolée les filles de pas trop écrire ici pour le moment. Mais c'est vrai qu'avec Tess on se parle beaucoup sur msn de nos bébés vu qu'on est un peu que toutes les 2 pour le moment. Donc zéli et didou, va falloir que vous vous dépêchiez!


 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
kikou

c'est pas la volonté qui manque pour vous rejoindre ma mapou, mdr demande à françois quand est-ce qu'il me voit accoucher puisque céd à déjà perdu lui mdr, à ce rythme là je vais ouvrir des paris moi
zibou
didou
 
#25
aaaaaaaaah oui vivement qu'on vous rejoigne !!

mape pour ton loulou ne t'inquiete pas trop même si tu le porte beaucoup. Au contraire profite-en, aprés ce sera trop tard !! et puis il n'y a pas de mauvaises habitudes avant 3 mois comme on dit ! :wink:

quand je le vois si petit dans tes bras, qu'est ce que ça donne envie d'y être !! :heart:

a bientot ici !! :wink: