les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#16
C'est super si tout se passe bien pour ton joli Raphaël ... Tu as bien raison profites pour te reposer tant que tu es à la mater car après c'est pas de tout repos le retour ! Comment s'est passée la rencontre avec sa grande soeur ?
 
#17
Gabrielle était ... contente! quand elle est arrivée, et quand elle est repartie. Elle était contente de voir le bébé, d'aller sur le balcon, de boire mon verre d'eau, de faire pipi dans le bassin (y'a pas de pot ici hihi). Contente de voir une tétine et d'essayer de l'enfoncer de force dans la bouche du petite frère. Contente de lui donner ses doudous (à elle!), et de lui donner le bib (enfin... c'était plus symbolique qu'autre chose).
Elle a joué en fait! Joue à la poupée avec son petit frère et jouer avec tout.

On verra comment ça se passera à la maison, quand le petit frère lui piquera un peu papa et maman. :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#18
Super deux bébés de l automne sont maintenant nés!

Tess, je te rassure ici c'est idem, tous les habits sont trop grands, le 1 mois je commence à peine mais c'est plutot le naissance qui lui va encore! Gros bisous à la belle petite puce!

Mape, il a l air plutot cool pour le moment ton Raphael, profites en pour bien te reposer! gros bisous pour vous deux
 
#19
Me voilà! de façon un peu plus posée (je suis vraiment assise là, avant je m'asseyais sur une demi-fesse, vive les points de suture:?)

Alors cette nuit a été plutôt cool. 3 réveils seulement. Il mange un peu mieux mais on a une seule tétine qui lui convient. On en a racheté d'autres, en latex, plus souples.
Gabrielle ne réclamait jamais le biberon mais quand elle l'avait, elle le descendait à toute vitesse. Raphaël réclame plus souvent mais a du mal, il s'endort dessus. Les enfants se suivent et ne se ressemblent pas!
 
#20
alors les filles, tess, mape ? je veux tout savoir : les nuits, les pleurs, votre fatigue... faites moi peur !! :lol: ça calmera mon envie d'accoucher la semaine prochaine !! :lol: