les bibous de l'automne 2008 !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bibous de l'automne 2008 !!!

#6
nous allons donc parler toutes seules (ma fille et moi) en attendant les popines qui attendent les jours pluvieux pour nous faire de beaux bébés :lol:

Lily-Rose a donc un mois elle se porte bien, elle tète environ 5 à 6 fois par jour et pour le moment a des intervalles tres réguliers
07H30 - 12H30-17H-21H30-02H30

elle nous fixe bien, semble attentive a son frere plus qu'a nous.
elle a bien grossi par contre très peu grandi. si mon fils avait pris 5 cm en un mois elle en a pris que 2 cm. jespere que je vais pas faire une lilipucienne...car y'a bcp de petites tailles dans ma famille

le soir c'est souvent des crises de pleurs en raison de petites colliques du nourrisson. et c dur de se sentir impuissante mais on sait que tous les bébés passent par la donc je me dis que c''est une question de semaine et en attendant je lui ai trouvé une position qu'elle adore

la position de bébé coquillette ou bébé crapouillette comme dirait Mapou ! position anti mal de bidou
bon voila pour mon monologue :oops: :oops: :oops:

Raphael depeche toi Lily-Rose t'attend ! et tous les autres aussi
enfin pas trop vite non plus ! on veut des copains et copines en bonnes formes
 
#7
Raphaël... est un goujeat! il fait attendre les filles (moi d'abord!).

Je trouve qu'elle grandit très bien cette puce! puis en grandissant plus lentement, au moins tu mets la layette plus longtemps (et la fameuse robe!) :lol:

PS: il lui reste des motos à Max? il les a pas toutes balancées du balcon? :wink:
 
#8
Elle est vraiment toute belle ta fée ! Et qu'est ce qu'elle a l'air de bien dormir sur le canapé ! :wink:
T'inquiète, tu as l'impression que tu ne vas jamais lui mettre ses vêtements tous trop grands, mais après ça va filer ! :wink:

Bisous !
 
#9
maxou a l'air tellement fier de sa petite soeur !!!! :D ils sont beaux tes deux amours !! la position est a retenir :wink: