les BB de l'été 2008 | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Pas très encourageante ta sage-femme ! :shock:
Explique bien à ta fille ce qu'elle doit faire et surtout décontracte-toi au max lors de la manip ...
Courage, elle qui aime faire des galipette elle va saisir l'occasion ! :wink:

La sage femme m'a dit que c'était rare après la version c'est à dire vers la fin. Mais pour le moment tout est possible !
Merci pour ton soutien Ac ! Tu as raison, j'espère que les galipettes, elle les fera dans le bon sens !! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est chouette de vous voir dans la dernière ligne droite les filles !! Ca se compte en semaines maintenant, voir même en jours, la rencontre avec vos merveilles.........

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

Roustine décidément c'est une chipie ta puce! J espère que la version la fera se retourner comme il faut, et meme qu elle le fasse avant qu elle fasse plaisir à sa maman!

Skinette essaie de te reposer quand meme meme si ca ne doit pas etre facile avec un petit bout de chou.

Ici ca va, la poussette je vais essayer d en trouver une qui me plait en solde fin juin, sinon ca sera au prix fort tant pis mais autant attendre de voir ce qu il y a en promo.

J'ai pris rendez vous hier à la mater, ils étaient ric rac en place m a t elle dit (la secrétaire) alors que j'ai appellé il y a une quinzaine de jours et c était trop tot soi disant il fallait que je rappelle maintenant :? :? Bref j ai rendez vous avec un gynéco le 25 juillet et elle a réussi a me caser un rendez vous avec l anesthesiste le meme jour. Donc c'est bien ce que je pensais ce rendez vous avec l anesthesiste pour le lovenox ne changera pas grand chose puisque c'est le moment ou je l arreterai.. Donc la péri sera possible après. C'est si ca se passe avant que je n y aurai pas droit.

J'ai du mal à supporter la chaleur, et vous??

Bisous à toutes

Lynel

toujours plus fémi .....
salut :wink:

zabb, pas de nouvelle, bonne nouvelle :?: qqun sait si elle a accouché?

brise, pour la chaleur, c'est vrai que ça sera de moins en moins évident, pour ma 1ère grossesse les 15 derniers jours ont été terrible :roll: je ne sortait plus et j'ai fini en débardeur et paréo :oops: j'espère pas trop revivre ça ..... enfin c'est pas trop grave comme situation :lol:

roustine, j'espère aussi que ça marchera :wink: mais ils ne t'ont rien dit sur l'accouchement en siège?
dit toi que le poids de la tête peux aider à la faire basculer, à près tout c'est ce qu'il y a de plus lourd chez le bébé ........
bon courage :wink:

skinette, dernière ligne droite :wink: et ce rdv avec l'anésthésiste, ça c'est bien passé?

ac, nous aussi elle dormira avec nous, pour l'allaitement c'est plus facile, j'avais fait ça pour léanne et tout c'est bien passé :D

de mon côté ça va, Melle gigote de plus en plus, mais ça devient difficile avec ma fille, surtout qu'elle commence le pot et je doit souvent me pencher, pareil pour ramasser les jouets, ect ..... elle m'aide parfois, mais je peux pas TOUT lui demander :lol: du coup mon dos me fait mal, et j'apréhende un peu les mois de juillet et août vu que j'arrête avec la nounou fin juin .......
bref on verra .......bonne journée à toutes :wink: