les BB de l'été 2008 | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Ac ca y est la chambre de votre bout de chou est finie?

Les autres c'est fini aussi? Vous nous montrez?

Pour nous ca avance, il ne reste plus que la peinture sur les plinthes et après ca sera plus mon truc, installation et décoration! :D J ai bien envie de faire un abecedaire au point de croix ou un cadre mais je m'y prends surement un peu tard, je risque de ne pas l avoir fini à temps :?

Ac je comprends tes sentiments, mélange d appréhension et d excitation.. Plus la grossesse avance plus je ressens ça aussi..

J espère que vous allez toutes bien en ce dimanche ensoleillé!

A

Ac

Guest
Enfin du soleil !!!

Il est encore timide mais au moins : il est là !!! 8)

Bon début de semaine à toutes !

salut les filles,
en ce qui concerne la chambre je hn'ai fait que commander (lit+commode avec espace à langer dessus+étagère+support de voile) on a commandé aussi la poussette et le maxicosy. pour l'aménagement de la chambre et sa décoration t ben ça attendra après l'accouchement car je suis essouflée au moindre effort et en plus avec mes contractions je préfère m'abstenir.
de ttes les manières les premiers mois bébé dormira avec moi ds ma chambre donc je me dis que g encore le temps si jamais bébé m'en laisse un peu. :)

félicitations Brise pour ces achats.
*Ac et Roustine vouys avez fait la radio du bassin?

bisou

A

Ac

Guest
Pas de radio du bassin prévue ...
Mon bébé a la tête en bas et s'est bien placé, il me semble que la radio n'est proposée que lorsqu'il y a un risque de siège par exemple ...

De mon côté bébé n'aura pas sa chambre à lui, il va dormir avec nous, il a donc dans notre chambre : un lit à barreaux et une commode assortie donnés par une de mes cousine (nous avons juste changé les poignés et mis des petits animaux de la jungle !!!) ... nous avons acheter un tour et un ciel de lit ... c'est mignon !!! Je craque déjà :heart:

pour l'instant, la radio du bassin n'est pas prévue. On attend de voir si l'acupuncture fait quelque chose. J'ai encore une séance cet après-midi à la maternité.
Le gynéco verra dans 1 ou 2 semaines. Je sens encore bien la tête en haut. Donc je croise les doigts et essaie de ne pas y penser !! :(

La chambre est pratiquement finie. je vous enverrai des photos. On doit aller chercher tout le matériel dont on a besoin au début, au magasin où on a fait une liste. Au moins, on ne va pas courir à droite et à gauche après l'accouchement !

bonne journée à vous toutes ! :wink: