les BB de l'été 2008 | Page 204 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Re,
je croyais que la radio c t pr savoir si bébé passait par voie basse et cela même s'il est bien placé, car qq fois ( c 'est mon cas) la tête est un peu grande donc j'ai compris que c t pr savoir si elle pouvait passer qd même ou pas!

Roustine vivement les photos de la chambre!!!
A+

Coucou mes baleines préfèrées :lol: :oops: ...

Tout le monde va bien ?

Ici ça va , ça vient ... je suis fatiguée, assez souvent barbouillée mais je ne me reposes pas pour autant car j'sais pas vraiment faire ...

Cette aprem , faut que j'aille courir à la sécu car apparement ils leurs manquent un papier que pourtant j'ai fourni ( :twisted: ) qui bloque mon dossier et du coup , je n'ai encore eu aucun versement d'indemnités journalières pour mon congé mater !

Demain , j'ai mon rdv avec l'anesthésiste et mardi prochain j'ai mon dernier rdv avec gygy ....

Sinon , je suis contente ma cousine a eu sa puce jeudi . Sa césa s'est bien passée .. par contre , je ne la verrais pas de suite car ils vivent à 2h30 de chez nous ...

Voilà , voilà
A plus tard

ça y est la séance s'est bien passée mais la puce ne s'est pas retournée. J'ai une nouvelle séance avec la sage femme pour une version par acupuncture lundi prochain et on a programmé une version le 19 juin avec le gygy accoucheur.
Apparemment c'est un peu dangereux. Le risque c'est l'accouchement prématuré. Il faut que j'y aille à jeun, ils me mettent une perfusion et le gygy me manipule.
Est-ce que quelqu'un connaît cette technique ou est déjà passé par là parce que j'avoue j'angoisse !!! :(

A

Ac

Guest
Tu seras dans ton 9° mois donc si la manip déclenche l'accouchement, elle ne sera pas considérée comme préma, non ?

J'en sais rien mais bon je préfèrerai aller jusqu'au bout !! J'espère qu'elle se retournera d'ici là, j'ai encore espoir mais bon la sage femme m'a dit que pour une première grossesse et le manque de place du bébé c'était rare !! :(