salut :wink:
zabb, pas de nouvelle, bonne nouvelle :?: qqun sait si elle a accouché?
brise, pour la chaleur, c'est vrai que ça sera de moins en moins évident, pour ma 1ère grossesse les 15 derniers jours ont été terrible :roll: je ne sortait plus et j'ai fini en débardeur et paréo

j'espère pas trop revivre ça ..... enfin c'est pas trop grave comme situation
roustine, j'espère aussi que ça marchera :wink: mais ils ne t'ont rien dit sur l'accouchement en siège?
dit toi que le poids de la tête peux aider à la faire basculer, à près tout c'est ce qu'il y a de plus lourd chez le bébé ........
bon courage :wink:
skinette, dernière ligne droite :wink: et ce rdv avec l'anésthésiste, ça c'est bien passé?
ac, nous aussi elle dormira avec nous, pour l'allaitement c'est plus facile, j'avais fait ça pour léanne et tout c'est bien passé
de mon côté ça va, Melle gigote de plus en plus, mais ça devient difficile avec ma fille, surtout qu'elle commence le pot et je doit souvent me pencher, pareil pour ramasser les jouets, ect ..... elle m'aide parfois, mais je peux pas TOUT lui demander

du coup mon dos me fait mal, et j'apréhende un peu les mois de juillet et août vu que j'arrête avec la nounou fin juin .......
bref on verra .......bonne journée à toutes :wink: