les BB de l'été 2008 | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

non le gygy m'a dit qu'on ferait plus tard radio du bassin courant juin après les séances avec la sage femme. Il m'a dit qu'il me manipulerait aussi.

La sage femme m'a dit aussi de surélever le bassin ou de me mettre à 4 pattes pour détendre le ventre.
Si elle est aussi testarde que sa mère elle se retournera peut-être qu'à la fin !! :D
En tout cas elle s'éclate dans le ventre et passe ses journées à s'étirer et à remuer !!!
Bon croisons les doigts !! Je vous tiens au courant !! :wink: Tant qu'elle se porte bien c'est l'essentiel !

A

Ac

Guest
Ma sage-femme m'a conseillé une position pour donner de la place à bébé afin qu'il se retourne :
à genou, dos plat aller poser ses mains le plus loin possible ... :prayer:
en respirant doucement, en gonflant le ventre le plus possible ...

mais à l'écho bébé avait déjà la tête en bas ... donc : je ne sais pas l'efficacité de la technique !

Voilà !

Bonne journée à toute !
J'ai hate que le soleil revienne !!!! 8)

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

roustine bon elle a encore un peu de temps pour se retourner ta miss, j espère qu elle le fera mais tu as raison, l essentiel étant qu elle aille bien!

DC ah d accord tu n as pas eu de nouvelles récentes alors?

J espère que vous allez toutes bien..

Pour nous hier journée préparatif donc fatiguante mais tellement bien et importante! La puce a sa table à langer, une bonne occasion trouvée sur leboncoin.fr il est super ce site donc nous sommes aller la récuperer! Elle est comme neuve et c'est une geuther ou un truc comme ca :roll: :lol: C'est tout ce que je voulais comme elle ira dans sa chambre, je ne voulais pas de quelque chose en plastique. Elle en bois clair. Ensuite nous sommes allée prendre sa commode chez Ikea ainsi que le matelas et quelques petites choses. Voilà!

Bisous à toutes et caresses à vos bidous!

A

Ac

Guest
C'est génial de faire la chambre ...
que du bonheur !

Moi j'ai fait ma valise et celle du bébé hier ... :yawinkle:

J'avoue : je commence à flipper ...
et en même temps j'ai super hâte de l'avoir dans mes bras !

:roll: