les BB de l'été 2008 | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Merci Delphine pour les petites nouvelles de kikine, tant mieux si ca va pour elle et les puces.

Merci les filles.. On verra bien :roll: de toute façon je n'ai pas le choix mais j avoue que ca me contrarie quand meme un peu.. Meme si bien sur c'est faisabe sans puisque depuis la nuit des temps.. Bref.. J aimerais quand meme profité des techniques actuelles pour éviter de trop souffrir.. L avenir nous le dira.

bon : résultat encore en siège !!! :( C'est bien la tête que je sens tout en haut et qui ne cesse de bouger. Mon ventre passe son temps à se déformer !! Elle a le dos à gauche et les pieds à droite.
Mon col est long et fermé donc de ce côté là tout est bon et la puce se porte à merveille.
Le gygy de la mater m'a emmenée chez les sage femmes pour une consult acupunture pour essayer de la retourner. je ne sais pas si vous connaissez cette méthode : elle a allumé un genre de gros encens qu'elle a positionné à côté de mon petit orteil puis ensuite de l'autre. Mon ventre bougeait dans tous les sens mais bon elle ne s'est pas retournée. Elle nous a donné un baton d'encens pour le faire à la maison 2 x par jour. on verra bien. J'ai encore une séance lundi.

Si vous avez des idées pour qu'elle se retourne, je suis preneuse !!!! :wink:
Si jamais elle ne se retourne pas, césarienne prévue début juillet !!
Je fais confiance à ma puce et j'espère qu'elle se retournera avant début juillet !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
donc ça n'était pas ses fesses :oops:
ils t'ont dit que ça serai obligatoirement une césa? je me souvient de mes cours de prépa à l'accouchement, et parfois un accouchement par voie naturelle est possible en siège .... la sage femme nous a montré les différentes positions que prend le bb au moment du passage du bassin (tête ou siège), et certains sièges sont possibles ....
de toute façon il te reste encore qq semaines, je te propose de croiser les doigts :oops: :lol: ....... désolé je ne connait pas bcp d'autres possibilités :oops:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je ne sais pas par contre si elles vont bien .. je l'espere de tout coeur ............ je sais juste qu'elle devait emmenager et que sa connexion allait etre coupée une quinzaine de jours.
je n'ai pas son numéro...
gros bisous et bon courage à toutes.

Roustine, moi aussi j'avais fait de l'acupuncture pour qu'elle se retourne, mais elle m'avait mis des aiguilles dans le petit orteil, et ensuite elle les avait chauffer avec un baton d'encens...hé ben 2 jours après j'avais rdv à la mat pour faire une version (chose qui ne me plaisiat pas du tout!!! ) elle s'était retournée.
Sinon masage femme me disait aussi de m'allonger et suréléver mon bassin en le basculant en avant le plus souvent possible, pour lui donner la place pour faire sa galipette...
à part ça je ne connais pas grand chose à part croiser les doitgs.
On t'a fait une radio du bassin, pour être sur que ça ne passait pas quand même par voie basse?