les BB de l'été 2008 | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

coucou les filles
j' espere ke vous allez toutes bien !
moi ca va : juste kelke tiraillements dans le bas du ventre.
bb est en bonne forme:vivement le 3 juin pour enfin le voir
bises a toutes
sev62

B

brisedemerette

Guest
Roustine bon je suis contente que ton doc t ait rassuré! Ca doit etre super de la sentir aussi souvent, moi elle bouge tous les jours mais pas à longueur de journées. Par exemple là je l'ai senti ce matin, et rien depuis (quand je m active elle bouge pas) on verra tout a l heure ou ce soir si elle est décidée!

Coucou alex, alors et ton petit chien il va bien? Moi c'est le 2 juin que je vais revoir bébé rapidement, j ai trop hate aussi!

Je commence à ressentir de la fatigue quand je m active trop, ce matin courses et là aspi+laver le sol, c'est déjà de trop! :? Mon ventre me tire aussi beaucoup plus dès que je fais trop de choses.

Gwen pour les prénoms, oui si on arrive pas à se décider on le fera qu en voyant son visage.. Mais bon je prefererais quand meme qu'on le choisisse avant.

Pas de nouvelle de Kikine, j espère qu elle est toujours chez elle..

ça y est rdv anesthésiste c'est fait : gwen tu avais raison c'est exactement ce que tu m'avais dit : pds, papiers, dossier + explication péridurale.
Par contre, on nous a demandé de faire une reconnaissance anticipée à la mairie. Pour le prénom ça y est ça sera une petite Manon !
Bisous à vous toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
alex :lol: :lol: j imagine oui un chiot ca ne fait que ca, des betises.. Mais c'est tellement mignon :heart: ma soeur en a quatre en ce moment sa chienne a fait une portée.

Roustine, félicitations pour le choix du prénom, Manon c'est très joli! Tellement doux..

Est ce qu il vous arrive de sentir bébé parfois bien haut, et parfois bas? Depuis quelques temps je la sentais au dessus du nombril, hier je l'ai pas beaucoup senti bouger, et hier soir et ce matin je l'ai senti mais de nouveau plus bas, en dessous du nombril. C'est un bébé calme apparamment, j aimerais bien la sentir plus que ça mais je la sens seulement quelques fois dans la journée, et souvent des coups très discrets.