Roustine, en fait le rdv anesthésie en général on te fait une prise de sang pour vérifier les plaquettes je crois et quelques autres trucs. Ensuite l'anesthésiste va t'expliquer en quoi consiste exactement la péridural : points positifs et négatifs, le déroulement exact etc... et tu peux lui poser toutes les questions que tu te poses.
Il regarde aussi ton dos pour voir si c'est possible de te poser la péridurale sans trop de difficultés.
Et puis évidement il te fais signer les papiers comme quoi tu as bien connaissance des risques etc...
Je crois que c'est à peu près tout.
Cette visite est pour toutes, même celles qui ne veulent pas de péridurale, car on ne sais pas si on aura besoin ou non d'une césa!
Voilà j'espere que je t'ai bien répondu :wink:
Brise, super pour la voiture, ça fait ça de moins à faire! Tu dois être soulagée! Les vrais achats BB peuvent commencer alors!
Et bonne chance pour les prénoms!! Pour ma derniere, ça s'est décidé que sur la table d'accouchement, entre 2 contractions!!
ça va cette fois on a réussi à tomber d'accord assez vite comme quoi, chaque grossesse est vraiment différente... :wink:
Bonne journée pluvieuse à toutes!