les BB de l'été 2008 | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

c' est peut etre le fait que ce soit bb4
Brise c' est peut etre le calme avant la tempete ta puce :lol: :lol: :lol: :lol:
bises
sev62

Brise, ta fille maintenant elle prend de la place donc tu vas commencer à la sentir en haut, en bas, à droite, à gauche...! :wink: Pour ce qui est des mouvements, peut-etre qu'elle est tellement bien détendue dans ton ventre et que tes mouvements la bercent qu'elle dort et reste zen...
Et comme dit alex, c'est peut etre le calme avant la tempete : elle fait le plein d'énergie pour sa venue au monde :lol:

merci hodret pour ton message :wink:

Zab, bon courage pour les quelques jours qu'il te reste...quelques contractions ou rien du tout? En tout cas même si c'est pas aujourd'hui ou demain c'est plus très long quand même!! :wink:

ZabB

Active Member
Brise c'est normal d'être impatiente :wink: , mais comme dit gwendolineuh, plus elle va prendre de place et plus tu vas la sentir !

Eh oui je suis toujours là !!!

J'ai tellement hâte de la tenir dans mes bras ma puce !

J'ai des contractions depuis presque 3 semaines, mais a priori pas les "vraies" contractions, donc j'ai bien peur de dépasser le terme... surtout qu'au départ la DPA était le 3 juin et qu'à l'hôpital ils ont changé pour le 30 mai, donc si ça se trouve c'était vraiment le 3 juin...

Enfin, je vais rester optimiste, car ça peut arriver d'un instant à l'autre, non :wink: ??!

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles,

euh pour le calme avant la tempete :roll: :wink: si c'est une calme j aimerais autant qu elle le reste :wink: :wink: Je l'ai bien senti ce matin, déjà un esprit de contrariété :? :wink: :lol:

Zab oh oui j imagine ton impatience à rencontrer ta puce, à enfin connaitre son visage.. A quelques jours comme ca c'est tellement excitant!