les BB de l'été 2008 | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Pour mes résultats, ça sera lundi matin. Ce qui est bizarre c'est que aujourd'hui plus rien ! Pas de brûlures en allant aux toilettes plus du tout mal aux reins et j'ai bien dormi.
J'ai passé une journée très speed car il a fallu que je range ma classe et que je prépare tout pour ma remplaçante. Je n'ai pas été trop fatiguée.

Je comprends pas trop :? Peut-être que c'est la puce qui m' a appuyé sur certains organes et m'a provoqué ça ??? Enfin je vais attendre le résultat et me reposer à partir de demain après-midi car j'ai vraiment eu peur hier, j'ai vraiment souffert.

Gros bisous à vous toutes :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ca y est roustine maintenant tu vas pouvoir te reposer et j espère que lundi le résultat d analyse sera correct.

J espère que vous allez toutes bien.. J'ai pas super bien dormi pour ma part mais sinon ca va.

Kikine j espère que tu es toujours au repos chez toi..

Ici les achats bébé sont relégués au second plan pour l instant puisque le soucis premier est de trouver une voiture :? On verra tout ça après..

Bonne journée à toutes

B

brisedemerette

Guest
Pas moi en tout cas.. Mais j espère bien qu elle est toujours bien confortablement chez elle!