les BB de l'été 2008 | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Zab oh oui tu es vraiment dans la dernière ligne droit là maintenant! C'est génial tu vas enfin découvrir ta petite Chloé :D

Pour moi il reste encore plus de 3 mois, mais en meme temps heureusement vu que rien est pret pour l accueillir!

Fifa arf pour ton rendez vous, c'est pas de chances! Vivement lundi alors!

Kikine j espère que ca va..

Je sens ma puce super haut ces jours ci, presque sous mes seins!

Bisous à toutes

coucou les filles, moi ça va pas fort : je n'ai pas dormi de la nuit. je crois que j'ai une cystite. J'ai vécu l'enfer cet après midi !
J'ai atrocement mal aux reins alors que je n'avais jamais eu mal. Je n'arrête pas d'aller aux toilettes et ça commence un peu à me brûler. J'ai le ventre très dur. Mais sutrtout la puce n'arrête pas de m'appuyer sur le bas ventre : je pense que ça doit être sur la vessie : ça fait vraiment très mal.
Mon docteur m'a dit de faire d'urgence une analyse d'urine demain matin et de prendre du doliprane c'est la seule chose que je peux prendre ! Des collègues m'ont fait peur en me disant que le bébé peut être infecté ! Donc j'angoisse un max ! J'espère que ces douleurs vont passer et que je vais pouvoir dormir.
Hier chez le gygy je n'avais rien et là je me plie en deux. Je ne comprends vraiment pas ! :cry:

J'espère que ma puce va bien ! :?

Lynel

toujours plus fémi .....
ah oui roustine faut pas plaisanter avec ça ! si ça va toujours pas cette nuit n'hésites pas à aller aux urgences ......
il me semble que le risque c'est la pyélonéphrite, mon amie l'a fait enceinte et elle a dû passer qq jours à l'hospital :?
je veux pas te faire peur, et puis tu as eu ton médecin, donc ça va aller :wink:

repose toi bien :wink:

J'espère ! ce qui me rassure c'est que ça m'a pris dans la journée donc je pense que je dois m'y prendre à temps !
Pour l'instant ça va mieux je pense que le doliprane doit faire effet. La puce bouge sans cesse et m'appuie sur la vessie ! Ca arrange pas les choses !!!

Mais j'ai l'impression que je suis vraiment fatiguée à cause du boulot. je ne sais pas si ça a un lien. Il me reste plus que demain et samedi matin après congés donc j'espère tenir !!!

B

brisedemerette

Guest
Repose-toi bien Roustine et fais ton analyse d urines. Pour ta puce ne t'inquiète pas trop on t aurait hospitalisé si elle risquait quelque chose. gros bisous.