les BB de l'été 2008 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

non pas de démangeaisons mais beaucoup de pertes blanches et pendant les rapports je ressens comme des brûlures, des picotements c'est vraiment pas agréable !!!
Après avoir pris les ovules ça va mieux mais bon ça revient vite !
La gygy m'a dit que certaines femmes y étaient sujettes ! Donc ça, c'est pour moi ! :?

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Roustine ah oui j'ai y eu droit aussi il y a quelques semaines, pour le moment ca ne revient pas :? mais je surveille.. Cela dit moi j avais des démangeaisons qui accompagnaient donc je peux pas la louper. Je croise les doigts pour que la puce se retourne!

Kikine j espère que tu es toujours chez toi bien tranquillement à te reposer, je pense à toi.

Fifa tu viendras nous raconter ton rendez vous?

Moi j'ai passé la journée d hier avec une partie de ma famille, ca fait du bien.. Elles m ont montré leur craquage pour la puce, ma soeur a pris un petit bonnet péruvien pour l hiver prochain :lol: :lol: il est adorable tout le monde n aura pas le meme :oops: Et elles sont ravies car la puce leur a donné un coup chacun!

Bonne journée à toutes

Coucou .

Kikine ça va mieux tes contractions ? reposes toi bien .

Et les autres Comment allez vous ?

ZaBb si tu passes dans le coin fais nous un tit coucou ... :wink: Ta DPA c'est pour bientôt !

Roustine soignes bien cette mycose ... c'est clair c'est gênant cette cochonnerie ...

Ici ça va bien ... j'occupe mes journées sur Eb*y , j'achète des petits vêtements pour ma louloute étant donné que Lucas a déjà tout ce qu'il faut . J'ai également acheté un couffin d'occaz' carrèment pas cher (environ 30 euros) je ne l'ai pas encore reçu , j'espère qu'il fera l'affaire !
Voilà et sinon quand il fait beau j'attrape ma poussette , ma chienne et on va se ballader . Mais ça reste des petites ballades car j'avoue je fatigue vite ...

Bon allez je file que mon loulou tente d'attirer mon attention .
Bisous, A plus tard

ZabB

Active Member
Coucou les filles !

C'est vrai que je ne post pas souvent, mais je vous lis tous les jours !

Skinette, merci de penser à moi :wink: , Eh oui J-8 c'est les derniers jours les + longs !!!

Surtout que j'ai des contractions depuis 15 jours et il y a 15 jours comme elles étaient super régulières on est allé à la maternité, mais ce sont des contractions de fin de grossesse qui servent à préparer l'utérus et qui ouvrent un tout petit peu le col. Donc depuis 15 jours j'attends que ces contractions soient plus intenses et régulières , et que notre puce se décide à pointer le bout de son nez !

Je vois que vous êtes en plein dans les achats, moi j'adore mais on déjà presque tout :oops: et on attend de pouvoir s'en servir !!!

Gros bisous les filles !!!

ZabB bon courage, c la dernière ligne droite.
Kikine ça va mieux?
moi mon rendez vs est reporté pour lundi suite à indisponibilité de gygy :twisted:
bisous les filles