les BB de l'été 2008 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Lynel

toujours plus fémi .....
kikine, repose toi bien, il faut pas hésiter à te rendre aux urgences ........ dans le même temps il est encore un peu tôt pour que ses petites voient le jour, elles sont mieux au chaud :wink: bon courage :wink:

kalo

Active Member
Je pense bien à toi Kikine, courage et garde nous tes petites miss au chaud encore un peu...

Chez nous on a attaqué la peinture de la chambre et les meubles sont commandés ! Ca avance, ça avance ! En même temps, il vaut mieux car compte à rebours défile ;)

Gros bisous les filles

bonjour les filles,
alors moi ce matin réveil agité et en hate et journée d'angoisse en perspective!!! mon directeur m'a appelé de bon matin car j'ai tardé et qu'il y a grêve et il croyait que je faisais grève donc je me suis précipité au bureau sinon, y a une fille de mon entourage qui a accouché prématurément donc j'angoisse à fond!!!!!
bisou

coucou tout le monde j'arrive de chez le gygy ! Tout va bien le col est bien fermé. Par contre encore une mycose !!! Elle m'a dit que j'allais y avoir droit jusqu'à la fin. Elle m'a prescrit des ovules !
Ma puce bouge bien par contre elle ne s'est pas retourné ! On sent bien la tête en haut : du coup je croise les doigts !!! :?
Pour le poids elle m'a félicitée et m'a donné mon congé mater pour le 27/05 car le 26 j'ai une réunion importante pour mes CM2 et je comptais y aller. J'ai dû décaler d'un jour !

Pour mes contractions, elle m'a dit que c'était tout à fait normal tant qu'elles n'étaient pas douloureuses.

Kikine j'espère que ça va aller Tiens nous au courant !

bisous à toutes ! :wink: