les BB de l'été 2008 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

oui je pense que c'est quand meme moins cher qu'un couffin neuf :? moi j hésite toujours entre ces plusieurs solutions. Tout dépendra de ce que j achète comme combi-poussette en fait, mais si je ne prends pas de nacelle ca sera soit couffin soit lit avec réducteur ou cale bebe.

Je ne me souviens pas avoir revé cette nuit, pas mal la croisière nelly 8)

Coucou les filles la fatigue commence à se faire sentir. Le travail m'épuise !!! Je suis exténuée ce soir ! Vivement les congés mater !

Sinon demain gygy j'espère que ma puce aura changé de position même si je sens bien sa tête en haut. Mon ventre prend des formes de plus en plus bizarres ! Je sens bien ses pieds ! C'est vraiment rigolo ! Beaucoup moins la nuit !!!!
Pour porter bébé on a opté pour un porte bébé, bébé confort : il s'appelle coeur à coeur

gros bisous à vous toutes ! :wink:

A

Ac

Guest
C'est génial Roustine que tu ressentes ses pieds ...
moi je ne suis sûr de rien !!! :roll:

J'ai lancé un jeu pour faire découvrir le prénom de mon bébé, si ça vous dit c'est dans le post "Vos choix de prénoms, Liste de prénom pour bébé garçon !" :wink:

Bonne journée !

kikine

Active Member
bonjour à toutes!
jevois que vous êtes dans vos achats!! c'est bien , ça approche, hein? :wink:
Pour répondre à ta question Brise, c'est la twin club
Et pour les prénoms, rien n'est arrêté.

j'ai encore de nombreuses contractions, certaines sont plus fortes que d'autres, c'est fatiguant et désagréable.
Je me laisse encore aujourd'hui avant de repartir aux urgences.

prenez bien soin de vous toutes et de vos trésors!
à bientôt!!

B

brisedemerette

Guest
Kikine continue à bien te reposer et tu as raison n hésite pas à retourner aux urgences si tu t'inquiètes. Gros bisous et caresses aux kikinettes!

Ici la puce a bougé toute la nuit pendant que moi je souffrais d'une insomnie :? :?

bisous à toutes