les BB de l'été 2008 | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

kikine, j'espere que ça va aller, repose toi bien, c'est important!

Pour toutes celles qui s'inquiètent de pas avoir un trop gros ventre, le plus important c'est que BB aille bien! et puis pensez aux cotés positifs : ventre moins lourd+ moins de pb de dos+ moins de vergetures, etc... :wink:

Nelly, c'est vrai que c'est mieux de répartir les dépenses pour BB parce que ça monte vite...en même temps c'est ma 3ème fille donc j'ai déjà à peu près tout ce qu'il faut sauf un berceau parce que en attendant de déménager j'ai pas laplace de mettre un lit à barreau en plus chez moi... et puis quelques babioles : j'ai plus de sac à langer, un mobile pour le berceau parce que ma derniere aime toujours beaucoup avoir son mobile pour dormir et quelques habits d'été pour petite princesse mais j'en ai déjà un peu...bref, à part le berceau, pas de grandes dépenses!

Est-ce qu'il y en a certaines parmi vous qui vont opter pour le portage en écharpe?

B

brisedemerette

Guest
Oui Gwen j imagine que les dépenses vont etre réduites chez toi avec déjà tes deux "grandes". C'est pratique..

Moi je ne sais toujours pas si on va opter au début pour un cale bébé dans le lit à barreau au début (mais lit dans notre chambre donc archi serré), un couffin, un berceau..

Ce matin c'est impressionnant j'ai bien senti les coups de ma puce, mais je l'ai bien senti aussi se déplacer plusieurs fois d'un endroit à un autre, comme un petit serpent.. :wink:

Bonne journée à toutes

A

Ac

Guest
Oui, j'aimerai bien porter bébé en écharpe.
C'est d'ailleurs le cadeau que va me faire ma meilleure amie : elle a mis une option dessus dès l'annonce de bébé !!! :wink:
Elle m'a même proposé d'aller après avec elle à quelques réunions pour apprendre les différentes façon d'utiliser l'écharpe! Je l'adore, elle est géniale !
... c'est d'ailleurs elle qui m'a fait connaitre le Fémi !!! =D>

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai adopté l'écharpe un peu tard pour léanne (à 5 mois), j'avais un porte bb "classique" et je m'en suis quand même bien servi, surtout quand elle pleurait à la maison ça me permettait de continuer à mes occupations !!
par contre en grandissant j'ai eu du mal à la mettre sur mon dos, et devant ou sur la hanche c'était devenu trop lourd :oops: donc je m'en suis plus servi, et puis l'hiver c'est un peu plus compliqué ........

brise est-ce que tu as pensé à un reducteur de lit? dans ce genre là :

http://www.vertbaudet.fr/reducteur-de-lit-bebe-evolutif-mouton/rwp/p-3703163059073025.aspx

ou alors mettre un coussin d'allaitement dans le lit, mais côté sécurité je suis pas sûre :?

gwendo, en effet avec une 3ème fille il y a moins de dépenses :wink: