les BB de l'été 2008 | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

B

brisedemerette

Guest
Alors là Ac tu as fait une sacrée affaire! :shock: et que des supers marques en plus, c'est génial pour vous!

B

brisedemerette

Guest
tu m étonnes en plus c'est pratique pas besoin de te casser la tete pour trouver les meilleures offres! :wink:

Coucou les filles ,

En attendant que mon loulou se réveille de la sieste ... j'en profite pour venir vous lire ...

Déjà Kikine , Repos, repos et repos ... pour garder tes deux puces au chaud le plus longtemps possible .... Tu en es où dans le choix des prénoms de tes princesses ?

Ac , Waouh , 250 euros C'est une fleur qu'elle vous a fait cette maman ! :wink:

Super Gwen , si vous avez trouvé le prénom de votre troisième puce ...

ZaBb , t'es dans le coin ? ou bien tu as déjà filé en douce à la mater ?

Ici tout va bien ...mon bide "m'handicape" de plus en plus ... O fait , ça vous fait quoi de plus voir vos pieds , ce qui se passe sous la ceinture ? lol
Ma louloute est discrète en journée , par contre quand vient le soir c'est la fête ... sauf qu'elle boude son père ... moi ça me fait rire , lui est "frustré" :lol: Vos BB communiquent bien avec les papas ?

Bisous , bon week end

Coucou les filles ! Plus qu'une semaine de travail et après congés mater !!! Mon ventre commence à se faire lourd !! Jeudi j'ai fait de la spéléo avec mes élèves mais je n'ai pas pu accéder à la dernière grotte car je ne passais pas !!!!

Skinette tu as tapé dans le mille ! Je ne vois plus mes pieds ni rien au dessous du ventre : quelle drôle d'impression !!! J'imagine que dans peu de temps, je vais demander au papa de me faire les lacets !!!!

Sinon la puce n'arrête pas je croyais qu'elle allait un peu se calmer mais bon elle doit être en forme. Ce qui m'inquiète c'est que j'espère qu'elle se retournera et prendra sa position du départ : tête en bas !!!

Kikine repos oblige ! J'espère que les douleurs ne sont pas trop fortes !

Ac, quelle affaire ! C'est génial ! Moi , ma cousine vient de m'apporter une tonne de cartons avec habits, transat, poussette... car pareil elle ne compte plus avoir d'enfants. Je trierai tout pendant mon congé.

Gros bisous à vous toutes et bon week-end! Le mien se passera sous la pluie je crois ! :?