les BB de l'été 2008 | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

A

Ac

Guest
Oui ! je trouve aussi le réducteur de lit super mignon !!!

B

brisedemerette

Guest
Il a l air très agréable oui! Un peu cher mais bon.. avec la voiture a changé tout va me sembler cher :? :? c'est nul

Sinon ca va j'ai mieux dormi cette nuit, et vous?

brisedemerette a dit:
Sinon ca va j'ai mieux dormi cette nuit, et vous?
Coucou ...

Bien dormie ... mes nuits ça ressemble à ça ... j'ai du mal à trouver une position confortable mais une fois que j'y suis parvenue je dors super bien ... je rêve de trucs "débiles" mais pas en rapport avec la grossesse et l'accouchement . Ensuite je dois me lever toujours au moins une fois pour vérifier l'emplacement des toilettes ! :wink:

Il est sympa ce réducteur de lit mais le prix .... :shock: ... c'est abusé quand même !

J'ai également investi dans une écharpe de portage . Et j'ai bien hâte de l'utiliser . :)

A plus tard
bisous

Lynel

toujours plus fémi .....
pour le réducteur, oui il est cher, je crois que j'en ai vu un sur ebay .... sinon près de chez moi y a un magasin de destockage et je l'ai déjà vu, c'est pas mal, en fait tout dépend, si on veut pas de couffin c'est un bon compromis et sans doute moins cher, enfin je crois :?

je faisait dormir léanne en bas dans sa nacelle et la nuit j'avais une autre nacelle (prêtée par ma belle-soeur) pour l'avoir à côté de moi dans la chambre. j'ai dû faire comme ça 3-4 mois je sais plus, après léanne était déjà trop grande pour la nacelle donc elle dormait dans son lit

pour le sommeil, nous avons changer de literie entre mes 2 grossesses et je voit nettement la différence :shock: je dort bcp mieux maintenant :lol:
côté rêve, cette nuit a plutôt était agréable, j'ai rêvé que je partait en croisière :lol: bon c'est pas tout le temps comme ça :oops: en fait je crois que je me souvient de mes rêves car mon sommeil est stoppé rapidment avec ma vessie a soulager :oops: :lol:

bonne journée :wink: