les BB de l'été 2008 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Pour la poussette, on a pris la loola à trois roues car on habite à la campagne. On a choisi la 3 en 1 : poussette, cosy, nacelle.

Pour l'écho je suis super déçue pas de beau cliché à vous montrer. Elle avait ses petites mains contre son visage ainsi que ses pieds : une vraie contorsioniste celle-là !!!!
Sinon tout est parfait placenta, battement du coeur, mesures. Elle pèse 1,8 kg. le radiologue m'a dit que c'était bon. Par contre je suis inquiète car elle était bien placée depuis le début et là elle est en siège. Tête en haut et dos sur la gauche. Il m'a dit qu'elle pouvait encore se retourner. Qu'en pensez-vous je commence à stresser car il m'a dit que si elle restait comme ça, il faudra voir avec l'hôpital, me faire passer un examen pour vérifier la largeur de mon bassin ???
Cette nouvelle m'a un peu perturbée mais bon je pense qu'elle peut encore se tourner surtout qu'elle passe son temps à remuer dans tous les sens. Il me reste encore un peu moins de 2 mois. Je croise les doigts !!!

Roustine ... l'essentiel c'est que ta puce se porte bien ... tampis pour les jolis clichés ... :wink:

Je veux pas trop m'avancer mais je crois que jusqu'à 36SA siège, siège décomplèté ou tête en bas "ça veut rien dire" , bb peut se tourner ...
Ma cousine qui est prévue pour début juin , a sa puce qui est en siège décomplété , la version n'a pas fonctionné , ils lui ont fait une radio du bassin et aux vues des mesures ... elle aura un accouchement par voie basse ... Donc ne te bile pas , tu verras au fur et à mesure ...

Bisous

salut les filles,
Skinette tu ns a manquée! Alex a pourtant diasparu, elle devait rester allongée je crois et depuis plus aucune nouvelle...
Roustine, je n'appelle pas moi ça un ventre bas, je prendrai une photo du mien et je vous la poste demain.
du moment que les mensurations de ta puce sont bien tu t'en fous de sa position et je crois qu'elle se retournera pour avoir la tête en bas.
moi mon bébé a certainement la tête en bas car d'une part les cotés de mon ventre sont vidés et d'une part je vous dis pas les douleurs que j'ai eu hier soir!!! g cru que j'allais accoucher tellement j'avais une pression sur le bas ventre et je ne pouvais pas rester assise tellement j'avais mal :cry:
bon ce matin ça va mieux, je n'ai plus mal et j'espère que ça se calmera.
sinon c quoi un décollement des membranes?
pour la poussette g entendu dire que les casual play sont légères, il y a un post spécial poussette dans puériculture.

bisou les filles

B

brisedemerette

Guest
Roustine je suis ravie que tout aille bien pour la puce! Comme le dise les filles je pense qu elle a encore le temps de se retourner ta miss!

Honnetement je ne sais pas comment vous faites pour savoir ou est votre bébé, moi je ne le sais absolument pas, je sens ses coups un peu partout, ca change tout le temps.. Je ne peux absolument pas vous dire ou est sa tete!