les BB de l'été 2008 | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les BB de l'été 2008

Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations tt d'abord, je suis perplexe et g le coeur qui bat trop fort!!!!
qu'est ce qui c passé?
comment ça c passé?
gros bisous à toi et à Daphné :heart:

AP

Félicitations Alex et surtout Bienvenue à Daphné ... HOLA

Racontes nous ta rencontre avec ta puce ... J'ai hâte de voir des photos ...

C'était quand ? La date , je vais continuer NOTRE RECAP !!!

kalo

Active Member
Coucou les filles :)

Alex, félicitations pour cette petite Daphné ! Comment va t'elle ? Quand est elle née ? Et toi comment vas tu ? Raconte nous.

Brise pour la poussette, je trouve aussi les 3 en 1 plutôt pratiques. J'ai un trio Chicco et j'en suis satisfaite. Nous allons la réutiliser pour bb. LE cosy, il en faut un de toute façon... Pour la nacelle je m'en suis énormémént servi les 4 premiers mois : voiture, ballades, nuits et aussi en journée pour la bercer dans la maison (elle dormait peu ;)) et puis quand tu te déplaces c'est super pratique et pas besoin de bouger bébé en rentrant. Côté poussette, très solide et très confortable, Emma qui va avoir 4 ans peut encore s'y mettre facilement. On avait choisi celle ci car elle était en promo. Cette fois ci je n'ai pas du tout regardé ce qui se faisait mais j'ai aussi entendu dire que le loola est très bien.

Roustine, pour moi non plus bébé n'est pas retourné. Il est en position transversale mais selon gygy pas d'inquiétude, il a encore de la place. On va vérifier sa position dans 3 semaines. J'essaie de repérer si il s'est tourné mais moi non plus je n'arrive pas à savoir comment il est positionné, il bouge dans tous les sens :lol: Activité confirmée par gygy lors de la dernière écho ;)

De mon côté, mon ventre monte de plus en plus haut et j'ai passé la nuit à avoir envie de vomir :? Sinon je me sens en forme.

Mon congé patho commence aujourd'hui même. Je suis bien contente de pouvoir me reposer un peu plus et il me reste tellement de choses à faire... euh, tout en fait :roll: Côté prénom, nous n'avançons pas non plus et le décompte des jours commence à m'angoisser...

Bisous à toutes et caresse à vos bidous

B

brisedemerette

Guest
oh alex félicitations pour la naissance de Daphné :heart: très joli prénom! Comment va t elle? Elle est en couveuse j imagine? Et toi comment vas tu? Pleins de bisous pour vous deux.

Kalo contente de voir que tout va bien, j'ai beaucoup de problèmes d estomac en ce moment aussi, est ce que parce que mon utérus monte, je ne sais pas.. Repose toi bien maintenant que tu es en congé, pour le prénom c'est idem, toujours pas fixé.. :roll:

bisous les filles